J'ai plus envie de tuer que d'écrire

bis

J'ai plus envie de cracher que d'écrire. Mon ire est franche, la coupe ne sera pas très belle. Je sens d'ici les élisions, les allusions, les illusions, les déceptions et les rimes à la con. Pour les réclamations, vous pouvez toujours vous rendre au service après-création. Moi, je serai déjà reparti pour essayer de joindre cette putain qu'on appelle ataraxie. Elle ne me répond jamais au téléphone. Je crois qu'elle fait semblant d'être aphone pour éviter de voir mon déplaisir me déchirer, ma déréliction me faire dévier de la route des débonnaires. 

Eh! Comment vas-tu petit stylo à l'encre séchée? Cela faisait une paye qu'on ne s'était plus parlé. La dernière fois, ce devait être pour oublier les gorges tranchées et les yeux qui chantait le sang dans mes rêves tourmentés.

Il y avait du foutre et de la violence dans tous les recoins de ma démence, je me demandais où tout cela nous mènerait. Peut-être plus loin que l'asile cette fois? Peut-être qu'en fait l'ataraxie se trouvait derrière les fous... Merde! C'était donc ça! Il y avait l'Eden derrière l'asile et mon cynisme à l’affût n'était que le paravent de mes vrais sentiments. Je volais au-dessus d'un nid d'oisillons en délire en pensant déjà à ma nouvelle ire. Je ne savais pas de quoi elle retournait mais je savais d'avance qu'il fallait que je me mette en rogne pour bouger mon corps de charogne. Mordre, mordre, MORDRE! J'avais envie de mordre, j'ai envie de mordre, j'aurai toujours envie de mordre. 

Mais Dieu... Putain! Excuse-moi d'être grossier et malsain mais glose un brin parce que j'y comprends rien. Les démons toquent à ma porte et j'deviens cinglé parce qu'ils ne devraient plus avoir de dents. Je me suis assuré de les buter alors note un ou deux signes dans la marge pour m'expliquer pourquoi? Comment? Dans quel sens et dans quel but? J'ai des armes au bout des doigts, mes dents s'aiguisent, mes yeux saignent, mes cheveux sont devenus longs, mes bagues s'excitent à l'idée de frapper l'innocence ou la culpabilité (peu importe, elles n'ont pas d'yeux tu sais).

J'ai ma violence qui fait pression sur mon attitude de gentil garçon. Je souris, mais j'ai envie d'hurler. J'écris, mais j'ai envie de tuer. J'ai tout vu, tout entendu sur mon attitude de taré. Mais à la fin, je me dis que certains humains sont faits pour exploser et hurler comme une meute de loups blessés.

Les démons frappent sans que je sois triste. Les démons mordent et moi j'ai envie de mordre. On ne peut plus vraiment parler de tourmente mais de nature, on ne peut plus vraiment parler tu sais... nous mordons. Qui ça nous? Héhéhé...

 Question difficile. Cela me prendrait une vie voire plus (pas la mienne bien sûr). J'ai envie de mordre! J'ai les crocs qui me démangent, j'ai la haine qui me titille les biceps. Je veux frapper comme un gorille sur mon torse sans pour autant tomber dans le grotesque. Être malade ne m'empêche pas d'être un peu raffiné... autrement, je serais déjà en psychiatrie ou dans le pénitencier des sodomites d'à-côté. 

"Docteur c'est grave?". Vu sa réponse et l'expression sur son visage, j'ai dû prendre des mesures drastiques. Il fallait éviter la capture et les ratures sur mon parcours de petite vierge gentille. Vive l'éthique! Étique est ma raison, malingre reste ma notion d'empathie. Je reste souvent à la merci d'un plaisir plus grand: celui de mordre. Alors j'ai menti comme une putain qu'on tringle et m'en suis sorti. Je n'ai pas dit grand chose sur ce qui m'habitait vraiment. Parce qu'ils ne voulaient pas le voir, ils préféraient le côté noir mais gentil plutôt que celui du meurtrier et du malade épanoui.

Nosferatu sors de ce corps! Laisse-moi tranquille ou mords une bonne fois pour toute. Je ne prendrai ni mes pilules ni mes gouttes. On m'en a proposé mais elles me dégouttent. Du sang sur ma route, du sang dans mes doutes, du sang sur mes croûtes, du sang dans mes joutes, du rouge qui m’envoûte et des preuves dissoutes dans l'acide.

Aciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.

Le "i" est un bourreau. Il me la coupe et moi j'arrête. Je m'casse et j'fais des trucs avec mes doigts sur ma gratte.

:=bkimwsfrnvgqsrbomvbgwqszrovbnqzuio

Contresens! éééééééé jeee écriture automatique essayons deux secondes. Avec ponctuation pourquoi pas essayons Je mets catin, je dis n'importe quoi...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Vous êtes fous les gars ^^

  • Un retour détonnant et fort en chocolat noir. J'espère que tu vas bien quand même ! J'te claque la bise et une à la putain qui nous anime.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 0483

    mark-olantern

Signaler ce texte