Je dois me libérer

deep_immaturity

J'ai décidé d'écrire ce que j'aimais chez toi et tout ce que je pense pour que tout ça sorte de moi à jamais. Je veux me débarrasser de ça, ce n'est que de la souffrance. Pardonne-moi si plus tard je ne ressens plus rien pour toi, tu mérites qu'on ressente toutes ces choses extrêmes et passionnées pour toi. Si je devais expliquer ce que je ressens, c'est compliqué et absurde. J'aimerais t'adresser ces mots mais je le ferais sans doute jamais parce que j'ai honte et peur. Et ensuite je n'arrive pas à mettre des mots exacts sur ce que je ressens et puis je ne vois pas pourquoi je ferais ça alors que tu as été clair. Puis tu me prendrais pour une folle. Je ne veux pas te dégoûter ni te faire peur. J'ai qu'une seule envie c'est que tu m'aimes, que tu ai du désir pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime tout chez toi. Ta façon de t'exprimer, ta voix, le peu de ton visage que j'ai vu, ce que tu as raconté sur toi et ton passé. Chaque chose de toi m'attire de tout mon être même sans jamais t'avoir vu je serais prête à me jeter les yeux fermés dans tes bras. Récemment tu m'as adressé un message juste pour répondre à une question que tu posais, et mon cœur a failli exploser dans ma poitrine, ça m'a donné l'impression d'une décharge électrique. J'étais si heureuse. Ce simple signe m'a donné envie de croire encore plus fort que tu pouvais m'apprécier ou qu'il y avait de l'espoir que tu me parles un jour. Puis je suis revenue dans la réalité quand tu n'as pas répondu à mon deuxième message. J'ai relu toute notre conversation plusieurs fois. J'aurais voulu que tu profites de moi si un jour tu te sentais seul, que tu te serves de moi quand tu allais mal ou pour flatter ton ego parce que même ça m'aurait suffit et j'aurais été heureuse d'avoir la chance de t'aider. J'aurais voulu avoir une place dans ta vie, peu importe laquelle mais une place et une importance. J'aimerais te dire à quel point je te désire depuis le début et te montrer de quoi je suis capable pour toi. J'aurais tout fait pour toi y comprit reprendre toute ma vie à zéro et te donner tout ce que tu veux de moi, m'offrir complètement. J'aime le fait que tu sois entier intelligent et ce que tu dégagés d'unique et intense. Je pense que j'ai pas réussi à résister parce que pour moi tu es incroyable. J'ai toujours l'espoir que parfois tu penses à moi. Je sais que c'est certainement pas le cas mais j'aime imaginer que tu ai secrètement envie d'être avec moi. Je sais que c'est malsain et peut-être même dégoûtant, je te jure que j'essaie de me battre contre ça et c'est pour cela que je suis partie. Je vais continuer à penser à toi jusqu'à que tout ça s'estompe et disparaisse.. Je sais cependant que si un jour tu viens vers moi je ne pourrais pas résister. Objectivement tout ça est du délire et c'est uniquement dans ma tête, j'en suis consciente. C'est du fantasme. Ça va être dur de ne plus te voir. J'ai très peur que quand je revienne tu ne sois plus là. J'ai peur de faire une bêtise mais c'est la bonne chose à faire.. 

  • C'est de l'amour destructeur, comme s'accrocher à n'importe quoi pour ne pas être englouti.
    Je partage cette peine que beaucoup ont vécue, moi y compris.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte