Je la déteste

deep_immaturity

Je suis jalouse de cette fille car elle est attirante. Elle est attirante parce qu'elle vit. Je n'arrive pas à vivre. Je ne pars pas en voyage, je ne vois pas de choses extraordinaires, je ne travaille pas, je ne m'instruis pas. Je ne respire pas la joie de vivre. Je n'ai rien à montrer, je ne suis pas heureuse et je ne suis pas bien avec moi-même. Tout est triste, instable, abîmé. Je vis dans la peur et rien chez moi n'est exceptionnel. C'est difficile d'admettre ça quand tu aimes profondément ta famille, mais au fond j'aimerais tellement avoir grandi dans une famille normale. Une famille saine qui me pousse dans les études, le cadre, qui vit raisonnablement. Ce décalage me fait souffrir et m'a toujours fait souffrir.

  • Tu es précieuse, ne te préoccupes pas de l'image que, à tes yeux, on te renvoie.
    Sois fière de ce que tu es, de ce que tu fais.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Merci de toujours commenter mes textes, ça me fait du bien de lire vos commentaires

      · Il y a plus d'un an ·
      Default user

      deep_immaturity

  • Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis « je n'ai rien d'extraordinaire. »
    En fait, tous les sondages le démontrent, les personnes ont tendance à se voir toujours meilleures que leur entourage les décrive. Donc, tu es une exception et l'exception est extraordinaire.

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte