Je m'essaie à la politique

arthur-roubignolle

Je m'essaie à la politique


Y a pas de raison...

Voici donc mon programme politique pour redresser la France, Nation qui entre nous, (mais ne le répétez pas trop), est tombée bien bas depuis que des gars de la Haute essayent de la relever...


Primo : je fonde un Parti. Le Parti Individualiste ! Dont le slogan sera : « Tous ensemble mais chacun de son coté ! ».


Les français étant foncièrement individualistes, il me semble bon de les réunirent, mais à la seule condition que chacun reste chez soi tous ensemble et que chacun reste sur son quant-à soi afin de ne pas partager avec les autres.

En clair, le Parti Individualiste c'est du communisme mais chacun pour soi !

J'ai résolu (à moi tout seul, notez bien la performance!) le dilemme principal des français.

1° les français sont généreux mais n'aiment pas partager.

2° les français sont de gauche mais votent toujours à droite.

3° les français aimeraient bien un régime dictatorial mais sans dictateur car ils sont républicains avant tout.

4° les français accepteraient bien un régime communiste mais à condition qu'ils puissent continuer à rouler en camping-car et voter à droite !


Au vu de ces constats, le Parti Individualiste prône donc essentiellement la mise en commun des égoïsmes de tous pour arriver à pas plus pire que si c'était meilleur avec d'autres tout seul....

Camarades ! Partageons nos égoismes fraternellement !

Assez de cette société marchande qui exploite nos faiblesses !

Assez de cette société qui nous divise les uns avec les autres dans le but de multiplier les dividendes de quelques-uns !

Réunissons-nous tous autour du Parti Individualiste pour mettre fin aux privilèges du plus grand nombre et du plus petit nombre aussi.

Affirmons haut et fort notre attachement indéfectible aux valeurs du chacun pour soi. Tous pour un tous pourris !

Ce n'est qu'en étant solidaires les uns contre les autres face aux turpitudes de ceux qui ramènent tout à eux sans penser aux égoistes qui ne se soucient pas de leurs voisins qui s 'en foutent pas mal aussi que nous pourront enfin construire une société ou chacun pense à Moi !

(oui je sais, c'est un peu complexe à comprendre, mais en faisant un effort, vous verrez, c'est très logique...) .


Et voici maintenant l'hymne du Parti individualiste...


«  Couchés, les égoistes de la Terre

Couchés, les forçats du chacun pour soi

L'irraison tonne en son cratère

C'est l'irruption de TF 1 !

Du futur faisons table rase

Foule esclave, couchée, couchée

Le monde va changer de base

Nous sommes tout, ne soyons rien !


(refrain)

Allez, tous ensemble camarades égoistes !


« C'est la turlutte finale !

Dégroupons-nous et demain,

l'Individualisme

Sera le genre humain ! »


Bon voilà, ça y est, le Parti Individualiste vient d'être créer ici-même, à l'instant, sous vos yeux.

Alors, si vous sentez que vous êtes un individu individuel perdu dans toute cette masse d'humains anonymes qui ne pensent qu'à eux, n'hésitez-pas, adhérez tout de suite au Parti Individualiste, ou chacun sera mis en valeur au détriment des autres !


Vive la révolution individualiste, à bas tous ces communistes de Wall-Street  qui donnent au restos du cœur !















  • Jacques Dutronc - L’opportuniste : )

    · Il y a plus de 5 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9chargement (1)

    julien-greco

  • C'est très bien vu ! En plus de cet individualisme adoré se rajoutent l’inculture, le manque de bon sens, les familles tuyau de poêle (comprenez les cassos), les nouveaux riches et les imbéciles égoïstes. On est pas dans la merde et franchement, que fait la police ?

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Et quelle serait la devise ? "Individualité, chacundsoncôté, foutémoilapaix" ? En tous cas j'ai bien ri encore ;.)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Agenda ateliers ecriture 300x219

    muri-elle

    • Bon tant mieux, c'est déjà ça. Vive le parti Individualiste!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • « Assez de cette société marchande qui exploite les faiblesses et nos faibles femmes. » Le Pays sera meilleur que s’il était pire ! Envoie-moi vite, un bulletin d’adhésion, je signe sur-le-champ, mais sur le bulletin quand même, je veux être du parti du renouveau de l’être humain dans son devenir qui chante à l’unisson. L’homme nouveau est celui qui naîtra le dernier ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ok, ça marche tu sera mon premier adhérent. Dès que possible j'imprime des cartes d'adhérents. Je crois que NOTRE parti est promis à un bel avenir. Les communistes égoïstes comme Macron vont avoir du souci à se faire !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Même qu’à deux, on le vaincra quand même ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte