Je m'excuse

infelicita

Je n'ai pas été l'homme que j'aurais du être

J'ai toujours voulu faire de mon mieux pour que tu soit heureuse, que tu t'épanouisse sans que je prenne trop de place. Tu écrivais, je lisais tes textes, je t'écoutais parler, j'essayais tant bien que mal de te comprendre. En essayant tout ça, je n'ai fais que m'éloigner de toi. Je ne le voulais pas mais inconsciemment je le voulais je penses. J'ai entendu dire que l'on aime la personne autant qu'on voudrais qu'on soit aimé. Le problème est que je t'ai aimé bien plus que je le voulais et en contrepartie tu m'aimais mais à ta façon.

Aujourd'hui cela fais plus de 6 mois que l'on c'est pas vu et que nous nous parlons pas. J'ai relu tes textes et je me rends compte a quel point j'ai pu être stupide et ne pas te comprendre. Est-ce la maturité qui fais que j'y arrive maintenant ? Ou bien, le fait que être loin de toi me permet de comprendre combien je t'aime ?

Récemment je ne vois plus de tes textes et cela me rends profondément triste. Effectivement, ils me permettaient d'être proche de toi sans que je vienne t'étouffer.

Je ne penses pas mériter une nouvelle chance, je ne penses pas non plus que tu veuilles me revoir après tout ce que je t'ai dis et fais. Cependant, si tu lis ceci, ce que je ne penses pas non plus, j'aimerais qu'on puisse ce revoir et qu'on puisse discuter comme des adultes.

J'ai tellement de choses à te dire, à me faire excuser, que je ne peut me contenir. O c'est pour toi, j'espère que tu te reconnaîtras. 

  • Il y en a souvent un qui aime plus que l'autre ! Et ça, sans vouloir vous décourager, on y peut rien ! Comme chante Aznavour : "Il faut savoir s'en aller s'en se retourner ...quand l'amour est desservi " mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Bon courage à vous !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • beau mea-culpa.

    · Il y a environ 8 ans ·
    487511 106400149549271 776940541 n

    breinmilliner

Signaler ce texte