Je ne t'amènerai pas à la gare

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Peut-être, que de dehors, vous nous enviez....
Quand l'on se promène l'un contre l'autre, même si tu délaisses un peu ma main, moi je n'oublie la tienne...
Les gens malheureusement seuls se le rappellent alors...
Et puis tu es si beau, je ne suis pas si moche, ils doivent donc se dire : quel beau couple...

Fouillons. Deux années. Et même que nos deux ans, où l'on avait prévu un petit week end en amoureux, apparemment tu as pris une autre décision : Celle de partir, seul, chez ta mère pendant toute une semaine. Ce serait ça mon cadeau ?

Tu sais très bien ce qu'il va arriver. Une bouteille de rhum par jour pour oublier, pour dormir, pour s'échapper et pour ne pas souffrir l'extrême.

De ton côté, ta famille alcoolique te fera boire tous les jours également, toi tu n'auras plus un moment à toi pour penser à moi. A perdre, égarer ton tel pour ne pas me donner de nouvelles.

Nous nous engueulons tous les jours. Tu n'es plus franc comme avant, tu me mens tous les sms de ton ex.

Tu n'es plus câlin.

Tu n'es plus...

Pourtant mes sentiments n'ont jamais été aussi forts...
Et même si tu ne le dis qu'une fois/J, je crois en ton je t'aime...

Quand on fait l'amour surtout, ne me dis pas que tu me dis je t'aime à cause de la passion. Mais que c'est là que nous nous disons tout franchement.

Je te t'amènerai pas à la gare.

Signaler ce texte