Alice Gauguin Bis Attention
Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké
Bonjour à tous, Mon ordi a été hacké, je viens de demander à WLW de fermer mon compte. Il était lié à mon facebook, et donc les partages de texte...
Bonjour à tous, Mon ordi a été hacké, je viens de demander à WLW de fermer mon compte. Il était lié à mon facebook, et donc les partages de texte...
Tu parles, tous vous partez Alors sans moi, bien profitez Vous étiez une cinquantaine d'amis et de camarades Mais êtes vous tombés en rade ? Vous ê...
Petite danseuse De tes pointes si heureuse Petit rat de l'opéra Avec ton charisme et ton aura Peux-tu pour moi danser ? J'ai fait des coups d'essai...
La Guerre Froide nous attend t-elle à nouveau? J'étais passionnée dans mes études de cette époque : Parce que je suis née à la chute du mur de Berl...
Inspirée de Louve..
Le beau cinéma
"Ce que l'on sème en s'aimant, nous amants, nous un aimant." Alice G
Il y a des jours où l'on ne souffre plus De larmes lacrimales, il n'y a de surplus On se donne des buts, il faudrait en faire plus Mais chaque chos...
Ma tentation, ma passion, ma détermination. Tu es ma bombe.
Automne, De toi complèment stone Tu es mes phéromones Le plus bel être en homme Hiver Tu es ma distraction diverse En moi, tu te déverses Nos peau...
Je n'ai plus aucune inspiration... Et je me sens nule, mes textes sont nuls...
Réponse des administrateurs au fait que le radeau fuit... Réponse enfin, merci :) de ce jour.
Plus de sommeil Pas b'soin d'réveil Toujours en éveil, je suis alerte Et j'aimerai que cela s'arrête Les journées si longues à être fatiguée Où je...
Ton odeur, rend bonheur Ton odeur, pour moi un honneur Sans parfum non naturel, c'est encore mieux Indéfinissable mielleux Parait-il l'excitation d...
Suite de la pensée de Caïn Bates.
Alice, Alice, Alice Hum tiens la bien C'est notre plus beau lien Quand tu es dans mon sexe Si chaud et si humide Et que toi tu pré-spermes Je ne su...
Certains déplorent nos confidences. Malgré cela j'assume. Sans amis, sans exutoire, je n'ai que mon compagnon. Et il est dans l'ultime âffre de la ...
L'amie là est partie, disant qu'elle reviendrai Quand sera passé le temps, le temps de l'oubli Mais ce temps n'a aucune bordure, Et donc ce sont qu...
Je suis la princesse de l'amour. Et je crois que cela durera toujours. Certains ne sont pas d'accord, mais moi c'est la priorité dans ma vie. C'est...
Prends ta si belle verge Glisse là entre mes jambes Glisse là entre mes seins Comme un si beau des seins Manière que tu les sentes Que peut être il...
https://www.facebook.com/HolidogTimesFrance/videos/1613348492012836/
Toi, je t'aime Et je n'aime pas quand sème Un aspect de ras le bol Que tu fuis dans le bol D'un nectar soupçouneux Qui en mon ventre fait des noeud...
La Guyane délaissée, la Guyane, pauvreté, La Guyane en France, le plus fort taux de mortalité (à ne pas approuver). A mes 14 ans j'ai failli y démé...
Femme facile L'on ne le sait pas forcément, mais ce n'est pas toi qui tire le fil En réalité, tu es bien fragile Voire un peu "paumée", désolée du ...
Encore sur les rondeurs :)
Nous sommes à l'extrême.. Tu es l'homme le plus mince de mon monde Et ça..... J'aime tellement cela ! Tout est ferme en toi... Tu t'envoles au vent...
Gloire à lui... Il est petit, puis d'un bout de langue, grandit... Ceci est dit... Alors avec deux éléments : mes mains et langue Je continue, mon...
Tu sais j'ai tout l'amour que je te porte J'aime à croire que nous sommes les deux seuls du monde à nous aimer Je suis très égoïste Et nous ne pouv...
Hier je ne t'ai pas demandé Je t'ai laissé le choix, dans une partie fantasque de dès Je me suis endormie Moi ta mie Et j'ai rêvé de toi Un amour h...
On est bien, chez nous, amoureux Malgré cela tu ne ressembles pas à un imbécile heureux Laisse toi faire de mes baisers Il faut faire crêpiter le f...
2016
2013
pensée..
Ecarter les barreaux...briser les chaînes invisibles...
Mon avis sur le Grand Débat Bien que tout le monde s'en tape, je donne mon avis sur le grand débat qui a permis aux français de découvrir tous le...
Ce verre de vin, bien qu’excellent, était de trop.
Voilà déjà quelques heures que je me suis envolé pour mon prochain périple, Laissant derrière moi un vent de douleur et de tristesse après mon dern...
Vivre pour vivre, comme si c'était ainsi que devait passer notre présence fortuite... vivre pour exister... exister et profiter de tout autre chose...
Peinture Crystel Mialet
Après avoir visionné l'émission "On n'est pas couché" sur le roman "Héloïse, ouille !" de Jean Teulé, j'ai eu l'envie, d'écrire un texte à ma façon...
Vous me croirez ou pas, depuis qu'étant petit Un jour j'ai entendu dire une poésie Aussitôt convaincu je n'ai guère tardé À romancer des mots, les ...
MOI PRESIDENT Si j'étais candidat à la Présidence de la République, voici ce que seraient mes promesses électorales... - Je repousserai l'âge ...
Voilà trois jours que je la mate… Elle est là…
Y'a des regrets qui traînent dans mes rues des chimères folles qui grimpent sur mes murs et puis des espoirs à perte de vue même si le vent s'engou...
Doux bonheur, pur rayon de soleil sans couleur, je vois enfin la vie d'un oeil moins opaque, et claques, c'est mon coeur qui repart en vraque ! J'a...
Ode personnelle
Ceci n'est pas une invitation au suicide mais un texte dans lequel je décris mes états d'âme de l'instant .Je souhaite les partager de cette manièr...
Deux villes et un seul amour Combien de temps m'a t il fallu pour l'ouvrir, pour laisser échapper ma voix, pour me libèrer avec des mots, pour y cr...
Quand l'amour s'en va...
Madame, voulez-vous qu'une histoire commence ? Allons dès aujourd'hui sur les routes de France, Traverser les forêts, des villages déserts, Écum...
Monsieur savez-vous que la proseQue sur ces pages je déposeEst née d'un hasard ce matinEn effeuillant le romarin Sur une volaille de Bress...
Je t'ai aimé au premier regard. J'ignorais qu'on se rencontrerait ce jour-là, ni qu'on se reverrait par la suite, et qu'on finirait par passer tant...
donnant-donnant
Les mots sont des oiseaux sauvages qu'on ne rattrape jamais, une fois lâchés... Jean Simard.
Reponse à Valy Bleuette...
La vérité est dans la neigeComme la neige est dans mon sangJe m'approche et je glisse dessusJ...
Pour les poèmes qui dorment au bois je veux vivre. Pour le gui pendu au plafond je veux bien d'un prince juste pour un soir. Mon crayon n'a plus de...
De l'aube au crépuscule, J'ai le cœur majuscule, Lorsque j'entends ta voix Murmurer quelques fois, Des notes de musique, A l'accent angélique, ...
Essai sur " Je sais..."
En réponse au défi d'Alice qui a créé une nouvelle déclinaison du poème de base : "Je sais". Ou "Je ne sais pas". Enfin, bref, je ne sais plus...
Le désir qui vous a foudroyé hier soir...
Variation sur "je sais" à la suite deSy lou, Alice, Louve, Patrick et de Liloo Twist initiateur de l'idée... Illustration de Christian Schloe