J'écris donc je suis.

z-industry

Je suis une personne parmi tant d'autres. Je ne suis ni jolie, ni moche. Je ne suis ni trop intelligente, ni trop conne. Je suis un peu petite, mais pas assez pour être naine. Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, enfin je crois. En fait je rentre dans les normes. Vous savez, ces normes qui font que vous etes des gens normaux ? Pas trop indispensable, mais dont on a quand meme besoin. Des gens comme vous, des gens comme moi. Des prototypes d'une génération sans lendemain. Je fume quand j'en ai besoin, je bois quand j'en ai envie. C'est tellement plus simple. J'ai des amis, j'ai une famille. J'ai des amours, j'ai des emmerdes. Je vais à l'école, j'grandis trop vite. Je perds les gens que j'aime, et j'en souffre. Je m'attache bien trop vite, j'ai besoin d'affection. J'aime les bisous, les calins et les mots mignons. Comme toutes les filles, j'aime qu'on me dise que j'suis parfaite, et quand j'dis que je suis moche c'est simplement pour qu'on m'affirme le contraire. Je suis peureuse, naive, je ne fais pas confiance à grand monde, j'me sens parfois nulle et sans intérêt et même par moment je pourrais me trouver tous les défauts du monde que ça ne me suffirait pas. Comme tout le monde non ?
Parce que si je devais me citer des qualités je sais pas trop ce que je dirais, ça fait un peu narcissique de s'trouver bonne, et vu que la mode d'aujourd'hui c'est critiquer l'autre, alors vaut mieux s'taire et faire comme tout le monde.

#Z Industry

Signaler ce texte