Je suis Hard

Paul Juste

Fait le 13 Février 2017 à 21h30

Dites, c'est normal de s'ennuyer ? Ou c'est peut-être moi qui n'arrive plus à tenir le rythme de la vie, de la routine, des gens aussi... Non effectivement c'est moi... Fatiguée de retenir ma rage, ma colère quand elles se présentent à mes côtés...
Je faiblis au fil de ma vie...
A croire que c'est devenue une manie chez moi... Faire celle qui est malheureuse pour qu'on vienne lui parler et la consoler... Mais va crever ma pauvre ! Tu es juste paumée !
Oui tu as raison, je suis paumée... Une pauvre paumée qui nage dans sa merde et ne connais rien d'autre que ça...
Voyez vous je me perds dans ce que je dis... Et ça me fait rire...
C'est mon amie la folie ou plutôt les nerfs qui me font dire de la merde ! Faut dire que je me retiens de ouf pour éviter d'exploser et d'envoyer chier tout le monde... Le genre humain à le dont de me les casser, vous comprenez ?
Je sais, je devrai me la fermer comme elle me l'a dit quelques phrases plus haut...
Sérieux, j'en peux plus de devoir rendre des compte, merde !
Pourquoi moi ? Pourquoi !
Je suis désolée de vous écrire ces lignes qui ne servent à rien...
Mais là, j'arrête là tout de suite...

Je suis désolée d'être ce truc que je suis... Je ne sais même pas ce que je suis... Si une merde, un fardeau qui n'a rien à faire ici...
Bref je vais arrêter d'écrire ou peut être pas... Enfin si vu qu'après les gens ne lisent pas les longs messages... Je peux comprendre...

Bonne soirée les gens... Et encore désolé d'avoir écris de la merde.

Signaler ce texte