Je t'aime...

lolipiote

Je t'aime Pour....

-Pour la boule que tu formes au creux de mon ventre et qui me rappelle à quel point ta présence ne me laisse pas indifférente ...
-Pour la lumière si éblouissante qui émane de toi et qui me permet d'avancer malgré tant d'obstacles,...
-Pour les frissons qui cour mon corps et qui m'oblige à reconnaître l'emprise que tu as sur mes sens...
-Pour le son de ta voie au creux de me oreille qui éveille mon âme à l'amour et qui m'emmène dans un autre univers...
-Pour le goût des tes lèvres sur les miennes qui m'apporte tant de tendresse et en même temps tant de passion...
-Pour le parfum si merveilleux qui émane de toi et qui rend mon cœur fou...

C'est pour cela qu'ou que tu sois....

-Je sens ta présence dans chaque recoin de mon esprit...
-Je la vois dans chaque raie de lumières...
-Je la ressens dans chaque caresse du vent...
-Je l'entends dans chaque goutte d'eau qui se meure sur le sol...
-Je la goûte dans chaque pâtisserie que je déguste...
-Je la sens dans chaque les parfums de roses que je humes...

Ainsi c'est pour chacune de ces choses que j'aime ta présence a mes cotés et c'est pour cela qu'ou que tu sois tu est prés de moi... à tout jamais...

Signaler ce texte