Je t'attends
ninoche
Je t'attends.
Sans cesse.
J'attends tes réponses, et lorsqu'elles arrivent, immédiatement un sourire se peint sur mon visage et nous parlons. Je lance des sujets de conversation et toi aussi. J'adore te lire. Évidemment, ce serait mieux de t'entendre, mais je n'ai malheureusement pas ce luxe. J'aimerais bien mais ce n'est pas le cas.
Je mentirais en disant que la situation me plait.
Qu'est ce que j'aimerais te voir tous les jours.
Juste te voir. T'observer. Aller te parler. Gagner ta confiance. Gagner ton amitié. Gagner ton amour.
Je t'attends.
J'attends que tu daignes voir mes messages, j'attends que tu daignes faire un pas vers moi.
Je t'attends toi.
J'ai toujours haï attendre.
Pourtant, là, je n'ai pas le choix.
Parce que mes sentiments grandissent de jours en jours, parce qu'il m'est impossible de te sortir de mes pensées et parce que cette distance entre nous, me tue, mais me rend plus déterminée encore. Nous serons les exceptions.
Juste, saute dans l'inconnu avec moi.
Que je cesse d'attendre.
Que l'on vive.
Magnifique expression.
· Il y a plus de 8 ans ·oriana
Merci :)
· Il y a plus de 8 ans ·ninoche
L'enlever de ses pensées, impossible ...
· Il y a plus de 8 ans ·Votre texte est le cri d'un cœur torturé qui attend, attend désespérément, comme d'autres cœurs sûrement ...mais un jour viendra l'apaisement !
J'aime beaucoup vos mots d'amour ninoche !
Louve
Oui j’espère ;) Merci beaucoup!
· Il y a plus de 8 ans ·ninoche