Je t'oublis

pomm

Je t'oublis ...


J'ai envie de me vider la tête et de vivre ma vie comme si la mort était proche, genre : sauter en élastique, survoler mon île en montgolfière, coucher avec un ami juste pour gagner un pari et me faire tatouer "Dont worry be Happy" sur le poignet. J'ai envie d'aimer tout le monde même ceux que je déteste, juste pour le plaisir d'être plus forte qu'un sentiement aussi fort que la haine. J'ai envie d'Être différente, de me Revendiquer différente parce que je me Sens Différente depuis que je sais qu'être comme tout le monde c'est n'être personne en particulier. J'ai envie d'appartenir à quelqu'un tout en me sentant indomptable. J'ai envie de parler à un sourd, d'écouter un muet et de me laisser guider par un aveugle. J'ai envie de comprendre l'innexpliquable pour pouvoir expliquer l'incompréhensible. J'ai envie de bander pour savoir ce que ça fait. J'ai envie de me voir à travers tes yeux. J'ai envie d'être l'Espoir, l'Amour ou le Plaisir. J'ai envie d'être ailleurs parce qu'ici j'ai l'impression de n'être nulle part. J'ai envie d'être plus que ce que je suis car en réalité je suis à la fois plus que rien et rien de plus. J'ai envie d'être un secret pour être protégé. J'ai envie d'être un " Je t'aime " murmuré à l'aube, au creu de l'oreille et signé d'un baiser, pour libérer celui qui le prononce et subjuguer celui qui l'entends.


Tu vois, j'ai envie de tout cela et de bien plus encore, depuis que je n'ai plus envie de toi.

Signaler ce texte