Je veux de la soie!

guegueette

L'âme est revenue. Ma succube est de sortie, me tente avec un serpent. Tentation amicale, désir charnel néanmoins présent. C'est par moment, disons. 


L'on imagine aisément un corps scintillant et musclé, imberbe et doré, subtilement caressé d'une main. La mienne bien évidemment! Puis je lécherai cette texture si fragile, cette peau granulée sous le frisson de la caresse. Je la mettrais à nue, je m'en occuperai comme un trésors, la choierai de mes baisers. Brûlants et fiévreux de stupre. Le sexe m'appelle. 


Qu'en penses-tu? Est-ce que tu nous a déjà imaginés en pleine coquinerie? Est-ce que tu es en train de le faire du coup? Ah ah ah ponctués de « hm » sous plusieurs notes et vocalises. 


Je respires mieux quand je pense à une bonne baise. Respirons ensemble! 


Viens, viens avec moi, prend ma main et prend émoi!  Viens et tu penses à moi. 

Je suis docile, tu verras, je suis douce, crois moi, je suis tantrique, tu y goûteras. Entre dans ma bulle et laisses-toi faire, nous ferons bien ensemble des p'tites affaires. 


Tes yeux foncés rivés dans les miens, je sonderai ton plaisir et tes fantasmes avec ma succube qui regardera la scène. Tu risques d'aimer, je risque de devenir timide si tu adore profondément. Intimidée, je serai à un moment une vierge, à un instant une chienne. 


Le taureau nous regarderai, viendrait glisser ses chaudes mains sur nos corps ondulants. Ensuite, il se mêlerait à la danse de l'ophiophage. J'y penses, par moments, je vous vois langues mêlées, dans une chaleur enveloppante et rassurante, sécurisante et séduisante. Des envies et des désirs, au milieu de la nuit, au milles lieux de la convenance. 


C'est excitant. Les fantasmes ne sont-ils pas exaltants? Imaginer, deviner, écrire le scénario, en faire la production dans sa tête. Se dire qu'au moment venu, s'il viens, nous serons l'acteur de nos souhaits. Que de philosophie, quand l'on y pense. 


« Ah oui bébé vas-y » me dit-tu, dans un souffle sexuel. 


Je reviens à toi directement, attirée par le chant des sirènes. Ton langage si particulier nous lie et nous constitue, nous ravive de jour en jour. Oh oui je suis romantique quand même. Bref, je parlais d'une braise, et sans l'air, tes baisers. 


Je t'offrirai et te volerai ensuite, car tu es si précieux que je dois te garder auprès de moi. Tu es mon talisman, en quelque sorte. 


Je porte au cou une chaîne où un scarabée se colle à ma peau, orné de pierres semi précieuses. Une amulette que tu m'a offerte. Je dois arrêter mes bêtises, mais j'aime à en faire pleins. Je suis une récidiviste. Je récidive avec une nouvelle envie de toi. 


Diantre je suis une récidiviste, 

Te toucherai le vît en quelques rimes. 


Simplement. 

Signaler ce texte