JESS

rausignol

Jess,est une jeune-femme frisant la trentaine se lance sur internet pour trouver l'homme qui lui redonnera le sourire mais l'aventure parfois est parsemée d'embûches

DEBUT:

La lumière tamissée de la chambre reflétait une lueur bleuâtre qui semblait flotter dans la pièce,un grand miroir argenté était suspendu au dessus du bureau,vestige de tant de désir et de regard,tout proche se trouvait une ancienne commode,récupérée dans une brocante,elle était parsemée de minuscules feuilles dorées,scluptées dans le bois entourant un vieux tiroir qui renfermait tous les secrets de Jess.Le grand lit régnait en maître,il prenait une bonne partie de l'espace coincé entre la table de nuit et le bureau.

La nuit fébrile et sombre se fit sentir,le vent caressait doucement les feuillages,les arbres immences mimaient un rituel nocturne et s'animaient en gesticulant dans tous les sens,signe d'une soudaine bourrasque qui rabattit violemment les contres vent de la pièce.Jess venait juste de rentrer,elle posa son sac sur le canapé et couru dans la chambre,en ouvrant la fenêtre un air glacial s'engouffra dans la pièce,elle se pencha mais le vent résista alors d'un geste vif ,elle referma les volets.

Elle semblait inquiète,la venue soudaine de cette mini tempête allait sûrement dérangée sa soirée,la privant d'électricité car elle le sait bien ,à chaque fois le même scénario,le vent,la pluie,l'orage et la panne de courant.Elle se pencha pour regarder la pendule accrochée au salon:

  -Déjà 19 heures,murmura t-elle

Jess était assez mignonne,elle avait des cheveux longs d'un blond satiné encadrant un joli minois,de grands yeux bleus et une bouche fine et rosée.Le plus étonnant,c'est qu'elle était toujours célibataire,approchant de la trentaine,elle réalisa que sa vie fut parsemée de désir passager et tumultueux mais sans trace de quelconque amour.La solution qui lui parut la plus probable était les rencontres virtuelles par internet et justement ce soir il fallait absolument se connecter avant que cette tempête vienne déranger tous ses plans.Elle se dirigea rapidement vers la cuisine,étira son bras dans le placard derrière la porte et attrapa la bouteille de perrier,mis un glaçon dans son verre avec un filet de menthe et alla hativement dans sa chambre.L'ambiance feutrée de cette pièce lui procura une sensation étrange et chaque soir,les mêmes gestes se répétaient.Assise sur son fauteuil,elle posa son verre sur le bureau ouvrit le petit tiroir pour attraper les cigarettes et alluma l'ordinateur puis se connecta au site "Amour de coeur",pour entrer en contact avec Paolo.

  -Hello Jess,alors c'est ok pour demain,le rdv tient toujours?

Jess,pétillante de bonheur,jeta un regard vers le miroir et instinctivement mis sa main dans sa chevelure et se mit à sourire:

  -Avec plaisir Paolo,à 18 heures au bar "des rosiers".

  -J'en suis ravi mais comment te reconnaître Jess?

Un peu troublée elle alluma une cigarette puis répondit:

  -Je suis blonde aux cheveux longs,je serai habillée de noir avec une broche rouge en forme de rose et toi Paolo? 

  -Ben,je suis brun,moustachu et je serais en p.........

Jess se trouva soudainement dans l'obscurité,la pluie martelait violemment les volets,proche de l'hystérie elle referma son ordinateur portable avec rage,écrasa la cigarette et à l'aide de son briquet,se dirigea presque à tatons à la cuisine.Elle savait que des bougies étaient posées dans le placard dans un bocal en verre,elle en attrapa deux et se dirigea vers le frigo puis en allant à la chambre,elle pris à la volée un vieux tee-shirt posé sur le fauteuil et se changea.Jess s'assit au bord du lit en grignotant un bout de fromage et s'allongea sur la couette en fixant le bougeoir posé sur le bureau.La lueur incertaine s'infiltrait légèrement dans la pièce,dessinant des ombres imparfaites,elle imaginait deux corps enlaçés rythmés par le va et vient d'une lumière incandescente,ses mains mimaient des formes invisibles,mêlées et emmêlées,elle se cambra et sentit une pulsion sexuelle au fond de ses tripes,son souffle devint puissant,ses caresses éternelles douceur se promenèrent sur son corps et c'est à cet instant précis qu'elle pensa à lui:sa peau douce,sa bouche enivrante,ses mains grignotant ses envies,frôlant ses cheveux soyeux,elle semblait sentir le souffle chaud et saccadé qui la pénétrait,la tortionnait,elle posa les bras sur son ventre et se balança trés doucement pleine de désir puis la cadence s'accéléra,son corps souffrait de tant d'émotions,pantin d'amour à la sauvette,ses cuisses moites ne pouvaient plus résister elle effleura de sa main le fruit défendu,cette main pêcheresse devint insistante et des frissons labouraient son corps,de sa bouche sèche un râle se fit entendre et là elle gémit d'un plaisir inavouable,posa ses mains fautives sur sa poitrine et ferma les yeux pour savourer avec extase cette jouissance étrangère qui lui faisait du bien.Son visage était en sueur,dégoulinant d'ivresse et de passion,elle releva ses cheveux en arrière,souleva la couette et s'engloutit dans son lit,les jambes repliées sous son tee-shirt et s'endormit l'esprit libéré.

Une bris légère frôla son visage,douce et fluette,elle se déposa sur son corps et un doux murmure résonna dans la chambre.Jess ouvrit les yeux en se redressant sur son lit,poussa un soupir et regarda le réveil fluorescent:

  -Quoi,2h25 mais c'est pas vrai et en plus je n'ai plus sommeil,dit-elle à haute voix.

Enervée,elle se pencha pour allumer la lampe de chevet et là se rendit compte que la fenêtre était grande ouverte,laissant infuser un vent tiède et chaud dans  la pénombre de la chambre.La pluie s'était évaporée insidieusement et des bruissements étrangers intriguèrent Jess,elle se leva,ouvrit les volets et posa les mains sur le rebord de la fenêtre,tout semblait calme les arbres dissimulés dans la nuit,agitaient langoureusement leur branche dans un murmure feutré,soulagée elle se redressa quand elle perçut un bruit venant du jardin et c'est en se penchant qu'elle vit une masse sombre prés de la haie,elle retint son souffle,le sang cognait entre ses doigts et une douleur lancinante lui tirailla la poitrine.Jess tremblante,tenta de percer cette obscurité,elle se força à surmonter sa peur mais sa respiration témoignait d'un malaise qui peu à peu l'envahissait.

Une voix inconnue résonna dans la nuit:

  -Hello Jess, je n'en peux plus,il fallait que je vienne!!!!

Elle faillit suffoquer,l'air était emprisonné dans ses poumons,elle resta figé ne pouvant pas parler ni crier,poupée de cire dans le néant,quand cette voix la fit sursauter:

  -Hé!Jess c'est moi,Paolo.

Cette phrase fut libératrice et la délivra de sa torpeur.

  -Paolo?Mais qu'est ce que tu fais là,à une heure pareille et comment as-tu trouvé mon adresse?

  -Ben,pas difficile en discutant sur le tchat,tu m'avais donné quelques indices et puis hier soir tu t'es déconnectée donc il fallait que je te vois.

Jess penchée à la fenêtre proche de 3 heures du matin,en tee-shirt,les cheveux en bataille se sentait soudainenemt stupide et plus encore quand elle osa dire:

  -Heu....ça te dit un café?

  -Avec plaisir dit Paolo,d'un ton jovial.

Elle se détourna rapidement et se sentait redevenir une jeune adolescente,ses membres frisonnaient,son coeur battait la chamade,sa bouche pulpeuse et chaude s'enivrait de tous ces désirs et resta un court instant les yeus mi-clos puis mit les mains dans sa chevelure et se dirigea vers la porte d'entrée.Jess eut un moment d'hésitation quand elle mit la main sur la poignée,des mots résonnèrent dans son esprit,suite à une discution avec Joyce,sa meilleure amie,elle se souvient d'avoir avoué sa recherche sur internet et qu'elle ne fut pas son étonnement quand elle entendit:

  -Mais Jess,c'est dangereux de se promener sur des sites amoureux,tu peux tomber sur un détraqué et enfin de compte tu ne sais pas,à qui tu parles,dit Joyce fortement.

  -Il ne faut pas exagérer quand même,tu sais je ne fais que discuter et au fil du temps on arrive à mieux se connaître et je dois t'avouer que c'est trés agréable,je t'assure.

  -Pétard,dis moi pourquoi tu vas sur des sites frisant le porno,tu en as pas besoin,il te suffit de lever un petit doigt et tous les mâles accourent,tu sais internet attirent tous les pervers qui se délectent d'une discution érotique,je suis sûre  que ton Paolo devait s'astiquer son spaghetti,tout en tchatant avec toi et je dois te d..

Enervée,Jess coupa court à la réflexion de son amie et en haussant d'un ton lui dit:

  -Bon,écoutes déjà je ne me balade pas sur des sites porno et les discutions ne sont pas érotiques,peut-être que c'est toi qui a un problème avec ça,on ne peut pas parler d'amour sans que tu imagines le pire.

Jess lâcha la poignée et si enfin de compte elle avait raison,si cet homme se trouvant dehors était un pervers,un dingue qui débarquait chez elle en pleine nuit.Elle recula quand lavoix se fit pressante:

 -Ohé,Jess!!!!!!,ouvres la porte stp!!Sans aucune explication sensée,elle avança tout doucement un pas puis deux,fragile tel un acrobate dans le vide,elle posa la main sur la poignée et en un clic apperçu l'intrus.Il était là simplement,l'obscurité laissant deviner l'incertitude puis il s'avança en montant les marches de l'escalier et là elle découvrit le perturbateur de ses rêves.Il rentra dans la pièce en refermant brusquement la porte.L'homme était de taille moyenne,d'une carrure surprenante,ses cheveux flottaient sur ses épaules,des yeux sombres révélaient un visage charmeur,elle sembla rassurer quand elle réalisa qu'il était en pyjama bleu avec des rayures jaunâtres" Mais c'est un fou qui c'est échappé d'un bagne ou d'un asile,pensa t-elle effrayée.La dernière phrase de la veille sur le site,résonne comme un cliquetis dans sa mémoire"Je suis brun,moustachu et je serai en p.....En ce n'est pas possible d'aller à un rdv galant de la sorte.Jess sentit son coeur s'accélerer,les battements devenaient irreguliers,impalpables ,le sang se rabattait dans ses artères,elle voulait hurler mais sa bouche resta soudée,des sueurs perlèrent sur son front et sa vision devint un épais brouillard quand l'homme s'approcha Elle sentit son souffle brûlant sur son visage et bestialement l'a plaqua contre le mur des mains rugueuses balayaient son corps et déchirèrent son tee-shirt "Laisses toi faire dit il en la serrant fortement".Elle respira son haleine"Nooonnn!!!! je t'en supplie arrête supplia t-elle en hurlant

Les rayons lumineux s'éparpillèrent dans la chambre,s'infiltrant sournoisement au travers de volets.Jess emmitoufflée sous la couette ouvrit les yeux.Elle fut surprise par la lueur du jour et se releva brusquement de son lit vêtue de son tee-shirt et là elle réalisa que l'horreur de la nuit passée,n'était qu'un rêve

Signaler ce texte