Jeux stupides

aile68

Jeux stupides, jeux d'amoureux entre jeunes adolescents grandis trop vite, éternelle chanson de la séduction et de l'attirance entre filles et garçons, tendres illusions, tendres rêves, espoirs fous d'amour et de baisers. Se toucher, s'effleurer, se retourner sur le plus populaire des jeunes du lycée, le nouveau play-boy, celui que les filles ont choisi pour petit ami. Des coeurs ont faim, des coeurs palpitent sous l'effet d'un doux élixir qui agit comme un poison amer, le premier baiser nous pétrifie de plaisir ou de douleur, il peut faire pleurer les âmes sensibles.

Jeux stupides, jeux d'amoureux ou simplement jeux de la vie qui s'ouvrent aux premiers émois, des sourires se regardent, des yeux se rencontrent. Longues discussions dans un parc, au bord de la piscine, ne plus se passer de l'autre. L'autre est un miroir charmant, les princesses sont belles et les princes ont ce quelque chose en plus qui ravit les coeurs et les fait voler en éclats comme du cristal coupant.

 

  • bien exprimé cet épisode de la vie , avec le temps on en sourit mais toujours plein d'émotions.. rien que d'imaginer la situation c'est bien loin bien que....

    · Il y a environ 3 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

  • Les plus beaux moments de l'amour, l'envie, la découverte ... après c’est beaucoup moins drôle ... chérie, qu'est ce qu'on mange ce soir ? Putain, je suis crevé, je vais me coucher etc :o)

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

Signaler ce texte