Journal intime d'une fille du milieux 2

Stefanie Opalia

09/02/2000. ..22h00


Salut a toi mon nouvel ami,

J’ai toujours du mal à fermer l’œil ! Putain ! Je deviens dingue ici! Faire les cent pas dans cette cours des miracles, au milieu de ce troupeau de brebis perdues, me fou le cafard. Je l'ai observe unes à unes, pales, amaigris, limites, crasseuses. Certaines viennent tenter leur chance en venant me parler, essayant un rapprochement semi amical en m’offrant des cloppes et du shit.

Je connais leur but ! L’intégration de mon clan, en espérant que je puisse assurer leur protection...

La moitié de ces filles sont de vraies putes pommées. D’autres complètement schizophrènes, avec en prime une bonne dose de mythomanie, quelques dealeuses voleuses, ou tueuses de maris…

une belle palette pour remplir les enfers !

J’en a rien à foutre de ces nanas, je ne suis pas ici pour faire la charité. J’ai asse de mes problèmes à gérer. Depuis trois jours, j’ai un mal de crâne pas possible et je n’ai même pas de médocs.

Je ne peu m’empêcher de pensé. Il y des jours ou vraiment je n'en peu plus, les images me reviennent par fragment, une apocalypse dans ma tête. Son objectif était à la taille du massacre, les rues tremblés, des cadavres par dizaines étaient retrouvés. La conquête de tout les établissements nocturnes de la PACA, avec le plus gros trafic de CC, véritable font de commerce du milieu.

C’est ainsi qu’à chaque règlement de compte, des lieux fermés et ré ouvraient avec un nouveau gérant choisi par les soins du patriarche. Le pouvoir ! Le pouvoir ! Une adrénaline grisante…et tuante !


23/02/2000 ...18 h00


Salut journal !


Presque 15 jours malade, je me suis choppée cette foutu grippe !

Pas la grippe aviaire mdr ! Ici a part du poulet aux hormones…non celle qui te prend a coups de battons et qui te clou au lit sans discuter !

Je suis dans un sale état, une vraie gueule de déterrée. Heureusement que je n’ai pas de rencard, je te jure, il partirait en courant valentin mdr.

Une rumeur coure, il semblerait que mes lieutenants préparent mon évasion par hélicoptère . Je tourne en rond comme un lion en cage. Cela serait un super cadeau d'anniv! Dans deux mois je soufflerai mes 28 ans !

En attendant, je suis encore aux Baumettes à manger leur soupe de merde ! et a compter les jours.... je me demande se que fou mon avocat !?

Je viens d'apprendre par une fille qui vient de me portais le journal, que l'un des boss de la camorra c'est fait serré pour blanchiment d'argent dans une clinique privés de Marseille. Cette fois ci, une sale affaire de faux seins!

Comme s'ils avaient été les premiers ! Quand je lis les délires de la presse. Je suis morte de rire....

J’ai demandée a Lulu de se charger du Zinc, un nouveau dealeur dans les quartiers nord qui se vente d’écoulé sa came comme des petits pains. Il chante a qui veut l’entendre qu’il va prendre mon marcher !

ON va juste lui montrer les cadastres territoriaux à coups de pieds au cul !

Je veux toutes les infos sur ses fournisseurs. Qu’elle lui fasse cracher le morceau et qu’elle lui coupe sa langue trop pendue, et me l’apporte pour le dessert….

Dans la semaine Max doit venir me voir au parloir, j'ai hâte de voir la bouille de mon bébé...

a suivre  stefanie opalia

Signaler ce texte