AMour
Stefanie Opalia
Amour caresse moi encore de tes mots langoureux. Viens me les chuchoter comme un aveux. Amour regarde-moi, lis dans mon âme. Oh combien je t’aime e...
Amour caresse moi encore de tes mots langoureux. Viens me les chuchoter comme un aveux. Amour regarde-moi, lis dans mon âme. Oh combien je t’aime e...
Mon entre cuisse voilà ce lieu satanique prêt à s’ouvrir tel la caverne d’Ali baba. Oui ! Ali baba , et je dirai même plus , Shayna et c’est 40 vo...
Arriver devant chez moi au levé du jour, j’ouvre la grande porte en bois bleu ciel de mon immeuble du boulevard des Chartreux, et monte les escalie...
Rayonnante dans ma petite robe noire au décolleté vertigineux, je me faufile entre les hommes entassés prêt du comptoir de ce pub place de l’Opér...
« Un jeune homme oui ! Pour en faire le meilleur des amants. C’est peut-être ce qu’elle s’est dit ce jour-là ! » 2012 au cœur de la Prove...
Le 28/02/2000 Salut journal, une semaine absente devine pourquoi ? Aller vasy…. La routine quoi, une bonne bagarre ...
09/02/2000. ..22h00 Salut a toi mon nouvel ami, J’ai toujours du mal à fermer l...
01 /02/ 2000...21 h 13 h convocation chez le grisonnant. Je m’installe sur la chaise vide. Les mains menottées. Je je...
pour le telecharger et le partager voici le lien :)) faites tourner merci!!! kiss http://www.ebook-7ecrit.com/lamour-a-ses-raisons-2337.html <st...
La proie Cet homme dont j’avais éduqué les vices, était devenu le plus scabreux des amants. Il savait a présent mieux que personne distiller dans...
VOICI OU VOUS POUVEZ RELIRE MES POEMES bisous /°°°°° http://opaliastefanie.canalblog.com/
The End (La Fin) This is the end Voici la fin Beautiful friend Mon bel ami This is the e...
Je m’éveillais lentement dans ce nid d’amour improvisé, accueillant l' éclosion de ma nuit éreintante de plaisirs interdits. Dans ma tête des image...
T'es qu'un con ! Même pas mignon ! T'es bête, Comme tes chaussettes ! Des rires éclatent en trompette. Partout le même refrain Sans fin. Partout le...
La première fois que je le vis, j'en fus instantanément troublé. Il était beau et bien bâtit ; son bleu de travail arrivait étonnamment à mettre so...
La boîte à pansements Ca vient du cœur, Du plus profond de soi, Ou de ses peurs ? De l’être humain, je crois. De la pudeur, parfois, De...
L'annonce disait: recherche vendangeurs et vendangeuses avec engagements Sachant tailler correctement les grappes avantageusement Mais aussi porteu...
3102...nouvelles années, ainsi en à décide le hasard... Contemporaines ou archéologiques, les femmes sont branchées Les bouchons de Champagne ont ...
J'étais à l'Est de l'église de la Madeleine, au Nord du Jardin des Tuileries, à l'Ouest du Ministère de la Justice et au Sud de l'Opera de Paris. E...
Chers 2 F Vous êtes des trésors, je vous lis, vous êtes doués, vous maniez le mot avec une maestria que j'admire. Certes je pars du dessous du néan...
LIBERTE Chaque homme te porte en lui ...
LA VAMP (L’allumeuse de rêves pervers) ...
Un doigt de poésie C’était assez sombre, les lumières étaient tamisées, j’étais là, les yeux posés sur tout ces corps mélangés, ce n’était ni beau,...