Joyeux anniversaire à petitepepite

jane

Petit texte dédié à la meilleure amie voyageuse que je puisse avoir

Joyeux anniversaire.

Nous sommes aujourd'hui le 3 mai, le jour de tes 19 ans et cela ne fait que 4 ans que nous nous connaissons mais j'ai pourtant l'impression de te connaître depuis toujours.
Tu es une amie extraordinaire tu sais ?
Tu es pleine de joie de vivre, pleine d'humour, pleine de sympathie, tu fais partie de mon bonheur au quotidien.
C'est avec toi que je peux parler de voyages, de l'actualité, des choses de la vie sans pour autant rentrer dans des débats pas possible où on y voit pas la fin.
Ma petite Philippine, mon petit chat, ma dessinatrice et voyageuse préférée, tu es une personne exceptionnelle, tu as tellement de qualités, tu es attentionnée, généreuse, pleine de vie et d'une gentillesse incroyable. Je ne sais que dire de plus, pourtant ta petite personne mérite amplement l'écriture de plusieurs pages mais excusons mon manque d'imagination... Tu sais que je t'adore très fort et que je serais toujours là pour toi mon petit chat, ça je ne veux pas que tu l'oublies.
Je termine ces lignes pour te dire que ton anniversaire nous allons le fêter comme il se doit, la semaine prochaine, tu n'as pas le choix, c'est comme ça!
Je te fais de gros bisous, je t'aime fort.
Ton cookie.

  • Merci du fond du coeur pour ce joli texte ma petite Jane. Tu comptes beaucoup pour moi et je souhaite à notre amitié de continuer à être aussi belle ! Je t'aime fort <3

    · Il y a environ 9 ans ·
    Img 8062

    petitepepite

    • Love <3

      · Il y a environ 9 ans ·
      299214 4837001608561 948334454 n

      jane

Signaler ce texte