Caissières = machines ?
jane
Etre hôtesse de caisse c'est quoi? C'est passer les articles de clients et leur annoncer le prix final à payer. C'est tout? Oui c'est tout. Et puis...
Petit bout de femme voulant exprimer toute pensée sur toute chose en tapotant ses petits doigts sur un clavier d'ordinateur
Etre hôtesse de caisse c'est quoi? C'est passer les articles de clients et leur annoncer le prix final à payer. C'est tout? Oui c'est tout. Et puis...
Petit texte dédié à la meilleure amie voyageuse que je puisse avoir
Merci, mon ami, mon amour Merci pour cette histoire Tu m'as comblé d'amour Le matin comme le soir. Je me souviendrai De ces moments de tendresse To...
Comme je l’ai écrit précédemment, je ressentais le besoin de partir, partir prendre un bol d’air frais. C’est un peu ce que j’ai fait la semaine de...
Il est 10h. Les rayons du soleil rentrent dans sa chambre et se déposent doucement sur son visage. Elle ouvre délicatement ses yeux en essayant de ...
En Asie, en Afrique, en Amérique, en Océanie, en Europe... Il y a de nouvelles choses à découvrir partout dans le monde, et ça, voyez-vous, c'est m...
Qui es-tu ? Elle ne sait pas vraiment qui tu es en fait. Cela fait bientôt 18 ans qu'elle vit sans toi. Et cela fait bientôt 11 ans qu'elle n'a plu...
Suis-je la seule à trouver que les amis sincères et présents se font rares de nos jours ? De jours en jours je me rends compte qu'ils se comptent r...
La prendrais-tu pour une conne ? La prendrais-tu pour quelqu'un qui serait à tes petits soins en permanence sachant qu'elle ne reçoit rien en retou...
Vous êtes-il déjà arrivé de vouloir tout plaquer et partir quelque part, loin de chez vous ? Partir pour oublier vos problèmes quotidiens et vous c...