La capitalisation de l'échec

louve-blanche

Le meilleur investissement du moment !!! N'hésitez pas ! L'affaire du siècle !

T'es un loupé, un raté, un paumé ?

t'as gagné !

tu peux postuler !

Pourquoi te contenter de ta vie minable 

Alors que pour le même prix tu peux être exploité ?

Explication mon Ami !

Primo, t'auras personne pour te protéger 

ben oui, être un raté ça n'arrive pas par hazard. Il faut tout un patrimoine génétique pour ça. Une petite recette maison, savant mélange de violence, d'alcool et pas trop d'argent. Ça achete beaucoup trop de choses l'argent. Ça peut meme te racheter une vie, payer des avocats pour défendre tes droits, tout ça, tout ça . Alors comprends tu, pour nous, investisseurs c'est un risque dont on peut tout à fait se passer. 

Une fois ta génétique validée, il faudra garantir ton instabilité. Hélas la vie de couple n'a pas que des qualités. L'amour peut faire des ravages, nourrir des volontés de protection et surtout t'apporter un autre centre d'intérêt que le travail. Aussi en te garantissant suffisement peu de temps libre tu ne devrais pas avoir trop de soucis à rester seul...

Et seul, ben c'est beaucoup mieux ! T'arrête de bosser : t'es dans la merde pour ton loyer. Tout seul on part pas en vacances, on fait pas de gosses et donc on a encore plus de temps pour travailler ! Et plus tu bosses petit demeuré, ben moins t'as de possibilité pour essayer de nous planter !

Ensuite , c'est très simple. deux minutes d'attention par jour te suffiront, bon parfois 5 ... On te fera croire que tu appartiens à une famille et tu seras ravi, limite tu en remercieras 3 fois par jour ton bourreau. Ne souris pas ! Tu verras ... Tu lui voueras une reconnaissance presque éternelle (presque, car quand il te dégagera l'éternité aura un petit goût amer).

40 cents d'augmentation annuelle pour justifier tes nouvelles responsabilités (limitées, très limitées ... Mais tu auras un Joli Bureau) et hop le tour est joué !!!!

Bienvenue dans l'ascenseur social mec. 

L'échec ... Le placement le plus juteux du moment.

  • Rendement et efficacité, les trésors modernes de la nature humaine. Très habilement dit ; ))

    · Il y a presque 8 ans ·
    Ananas

    carouille

  • J'aime ce style,cynique mais qui ne m'empêche pas d'avoir un petit sourire en coin en le lisant. C'est criant de réalisme avec une pointe de fatalisme.

    · Il y a presque 8 ans ·
    Siren

    hinareva

    • Savoir les choses ne les empêche pas d'arriver ... Alors mieux vaut en rire !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Image

      louve-blanche

Signaler ce texte