La Chair des Mots
Pierre Scanzano
en fait
être heureux
c'est d'accomplir
ce pour quoi on a
été fait !
mais quest-ce que
être fait pour ce
qu'on a été
fait ?
***
si je suis sur cette plage c'est que tu es là dans l'espace serré que la sable laisse a l'eau et la raison de ton visage dans la matière qui remue y fait remonter vaguement le souvenir je serais dans le toi en entier quoi que l'océan fasse ou y défasse...
***
quand la mer divague et s'en prend à ses tresses d'écume et d'eau et que l'aube ruisselle des flammes profondes indicibles quelques gouttes de lumière abrasives se calent dans la fièvre du jour nous sommes dans le champs hachuré que l'univers contrôle strictement pour avoir simplement cessé d'exister de nous-mêmes l'instant pur avant que l'image fasse un tour à vide et revienne dans le vide de l'instant respirer en entier la réalité d'un angle fixe ton regard fuyant n'est plus de toi - toi nue rocheuse comme le sang de tes joues mûres je ne suis plus à présent qu'un objet de révolte de stress ou bien un nuage déchiré de pensées inaccessibles depuis que ma terre est ta terre...
Merci à vous de me lire, ainsi le sens rejoint l'envie, le désir... encore merci !
· Il y a presque 11 ans ·Pierre Scanzano
Peur malheur bonheur étrange d'être touchée par vos mots, consistance royale trônant dans sur et pour nos esprits ?.. Votre sensibilité m'interpelle et j'aime beaucoup, merci
· Il y a presque 11 ans ·Rose Marie Calmet