La chatte.

effect

Extrait de: "Tu peux faire mouiller une chatte si elle est consentante, mais rappelle-toi qu'un minou ça ne lape que s'il a soif !"

Les canapés étaient si enfoncés que j'avais du mal à tourner autour: les coussins débordaient d'ennui et d'exemples.

Moi: - Bonsoir jeune Madame. Vous avez de bien belles jolies dents !

Vanessa: - Merci !

Moi: - Pour sourire, vous devez souvent vous en servir ?

...

Moi: - Mon dieu que vous avez de bien beaux nichons !

Brigitte: - Merci !

Moi: - Ils donnent envie de se refaire le nez !

...

Moi: - Vous avez des cuisses bien ravissantes...

Françoise: - Merci ! 

Moi: - Mais la jupe par dessus, c'est pour passer à table ?

...

- Petit con ! (toutes).


Betty: - Bon ça y est, t'as fini ton tour ? Tu t'es bien rincé l'œil... t'as dit toutes tes conneries ? T'as pris tes râteaux ?

Betty organisait un nombre important de soirées humanitaires, des soirées où l'objectif était de récolter un max de pognon pour faire envoyer du sel et du dentifrice, là ou tombait principalement de la neige sur les routes et où des migraines en masse indiquaient une mauvaise hygiène buco-dentaire: 'Des régions à trou du cul du monde', comme elles disait.

Je ne sais pourquoi je lui avais envoyé ce lien sur les motos alors qu' elle me parlait de soins du visage dans son dernier message.

- T'as reçu la pièce jointe à mon email ma chérie ?

- Oui mais mais moi c'est la peau, c'est pas la moto qui me gratte ! Faudrait mettre à jour tes connexions !

Avec la technologie, je voyageais beaucoup plus par internet que par avion... ça évitait la queue aux aéroports et les turbulences.

Moi: - Mais vos dents, j'y pense, elles sont faites en quoi ? Parce que sur Arte tv replay, j'ai vu qu'on pouvait en faire en os de mouton... mais là, ils vous ont carrément foutu ses ongles !

'Kikie', la chatte d'entrée,  avait parfois les pattes en l'air et le museau tout intrigué sur le radiateur,  mais ça c'était lorsque ses propriétaires avaient laissé la clé sous le paillasson pour que le jardinier puisse accéder à la cave et à la salle de rempotages, sans pour autant devoir ouvrir du dehors la porte accordéon du garage qui coince à chaque fois que la Mercedes est garée en quinconce à l'Audi !  

... 



Signaler ce texte