La couleur souffre.

effect

Extrait de: 'On aurait mieux fait de se taper un Quick sur le parvis de l'église, qu'un MacDo en terrasse au soleil'.

- Quand il fait nuit j'ai envie de te baiser, quand il fait jour j'ai envie de te faire l'amour !

- Ben, c'est quoi la différence ?

- Dans la première nous profitons de toutes les positions, dans la seconde c'est pareil mais je t'embrasse en plus !

- Ça sert à quoi d'embrasser en plus puisque c'est pareil ?

- Pour montrer que j'ai des sentiments !

- Embrasser, c'est pour toi avoir des sentiments ? Beurk ! Avec tout ce que tu fumes et tout ce que tu pif, moi j'préfère juste que tu m'baise ! Pour les sentiments, t'as juste à me les écrire sur un bout de papier... je sais lire !

- OK !

Nous étions samedi matin. J'avais la veille au soir, une grande envie d'elle, une trique à faire tomber de soif la tête d'un chameau dans une oasis à la vodka-orange... j'avais la gourde remplie et la paille qui se tenait droite à l'entrée du bassin...

- Tu veux m'sauter ?

- Ouais !

- Ben vas-y !

C'est son 'ben vas-y' qui m'a soufflé ! J'avais l'impression qu'elle me laissait seul à mon désir, comme adossé à cette porte qui perdrait de son ouverture quand le vent devient plus fort et qu'un courant d'air ne vienne la claquer...

C'est depuis samedi que je me suis remis à la peinture: J'aime son odeur liée de térébenthine, de souffre et de camphre.


  • la tête d'un chameau dans une vodka orange ... poésie qui me parle ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Default user

    mariec

    • C'est pas moins rempli que de la vodka-coca ! Merci MC.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte