Le poulet de Saint-Fulgent.
effect
Mardi 6 juillet 2021/ Festival Réveillons-nous !/ 85160 Saint-Jean-De-Monts/ Philippe Katerine & Dana Ciocarlie.
Mardi 6 juillet 2021/ Festival Réveillons-nous !/ 85160 Saint-Jean-De-Monts/ Philippe Katerine & Dana Ciocarlie.
L'on s’aperçoit que le lent est productif, lorsque l'hyperactif fait tout de traviole.
Extrait de: "Les vagues montaient comme si des montagnes se seraient soulevées d'une plaque éruptive, d'une cutanée."
Extrait de: "Sa beauté était si parfaite qu'une simple photographie n'aurait fait que constater l'évidente réalité, alors que par ailleurs, dans sa...
Extrait de: "Si le recyclage permet de faire des petits vélos en fil de fer ou des roues de hamsters en plastique, où puis-je jeter mon pognon pour...
Extrait de: "La moitié était belle, mais la totalité encore plus."
Extrait de: "Est-ce que le sable c'est du caillou coupé en petits morceaux, ou est-ce que le marchand c'est foutu de ma gueule ?
Extrait de: "Dans une galerie d'art, plus il y a de bruit les soirs de vernissage, plus les œuvres ont la côte: c'est quand on chuchote autour d'el...
Extrait de: "L'altitude devenait si envahissante sur ses poumons que lui détacher l'oxygène eût été fatale. Cette amplitude montagne lui fabriquait...
Extrait de: " Tu as 2 choix: te concentrer sur ce qu'il te reste ou pleurer sur ce que tu n'as plus !"
Extrait de: "J'allais mourir, mais comme j'ai tendu la main jusqu'au plateau en formica de la cuisine, je me suis rattrapé de justesse au gros mixe...
Extrait de: "Ce que tu penses tu le deviens, ce que tu ressens tu l'attires, ce que tu imagines tu le crées, et d'autres conneries du même genre..."
Extrait de: "Prends ton chien et rends-moi mes affaires ! Si tu penses que lui tenir la patte est plus facile que me tenir la jambe..."
Extrait de: "Il est plus facile de se faire une raison, qu'une montagne de questions: il est moins encombrant de tenir un bout de vérité qu'un pani...
Extrait de: "J'ai toujours été intrigué par la discrétion du personnel des grands hôtels. Elle ressemble à la marque laissée derrière un tableau: i...
Extrait de: "J'aurai dû prendre les devants plus tôt, afin de ne pas devoir lui envoyer tout le pâté plus tard."
Extrait de: "Nos langues s'étaient si fortement mélangées que la production de salive aurait pu servir à coller tout un tas d'étiquettes sur des bo...
Extrait de: "J'avais tellement applaudi des deux mains, que je ne savais plus laquelle mettre en rappel: peut-être aurais-je dû commencé par un pied."
Extrait de: "J'avais caché la bombe sous le lit et son mode d'emploi à la cave. J'avais calculé qu'1min30 me suffirait à désamorcer ladite explosio...
'La fin est si immense qu'elle contient sa propre poésie. Il n'y a pas à faire de rhétorique. Juste dire les choses simplement'. Philip Roth.
Extrait de: "J'ai toujours été passionné par les filles et les tissus bannes: les premières m'ont donné soif et faim, tandis que les seconds des m²...
Extrait de: "Les voyages sont un passe-temps délicieux, alors que l'ennui et la vaisselle pourquoi ? "
Extrait de: " Je plie, tu plies, ils genoux".
Extrait de: " Je groseille, tu groseilles, il myrtille".
Extrait de: "Je mâche, tu mâches, il laitue."
Extrait de: "Les filles au teint mate".
Extrait de: "Ce plaisir fut au bout de quelques jours, rendu beaucoup plus vif que le premier."
Extrait de: " Avec son air facile et facial, même le chat continuait de faire ses griffes au canapé. Moi, je prenais encore mes pilules pour la têt...
Extrait de: Quand j'ai mal à la tête j'avale une aspirine effervescente ou je me pose un chat sur la tronche. Des deux, je ne sais lequel est le ...
Extrait de: " Faut bien occuper le temps avant que celui-ci ne s'ennuie de vous, ou alors faire semblant que les cerisiers soient précocement en fl...