la déchirure

Souriceau Super

rompre ou ne pas rompre?

"N'être là que pour la baise et surtout pas pour les mots tendres, mieux vaut toujours avoir un jour à rendre qu'avoir un jour à ravaler." Christophe Miossec "le célibat".(album "baiser").

Condamnée à attendre que tu daignes me donner de tes nouvelles. Ou plutôt que tu aies besoin de te vider. Car à en juger par la fréquence de tes SMS, je ne dois pas énormément occuper tes pensées. Il est fini le temps où tu me contactais nuit et jour. Je n'ai rien à t'offrir à part mon corps, c'est vrai, je te l'ai dit. Tu m'as répondu : "idem" quand je t'ai envoyé : "je suis incapable d'aimer". Oui mais voilà : tu as été doux et attentif à chacune de nos étreintes. Tu m'as dit que tu avais besoin qu'on s'écrive pour que tu puisses te sentir à l'aise. Je me suis habituée à toutes tes attentions. A ta gentillesse, à ta douceur.

J'ai toujours été folle de ton corps.C'est moi qui t'ai fait des avances. (Persuadée que je ne pourrais rien obtenir de toi sinon du sexe.) Je sens que tu t'éloignes. Pour autant tu ne mets pas un terme à nos entrevues. Cinq mois que nos sexes fusionnent, que tu m'étourdis, me transportes et me fais planer. J'ai dû rêver. Il faut que j'arrête d'attendre un signe de toi. Il faut que j'arrête de répondre. Il faut t'oublier maintenant. Effacer tes photos. Faire comme si tu n'avais jamais existé. J'ai été lâche. Jamais je n'aurais dû céder à mes pulsions. C'est si douloureux de te voir disparaître : je n'ai pas la force de te dire que c'est fini. Que tu me tues à petit feu en m'ignorant peu à peu. Comme je regrette de t'avoir abordé...

  • il vaut mieux avoir des regrets que des remords, regrette-le lui mais pas l'instant qu'il t'a donné :)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Eclipse solaire partielle 2 1420476551155

    berengere

  • Comme je regrette de t'avoir abordé...Comme c'est flatteur, tous ces mots si doux à mon égard, viens donc me les redire de plus près , de les revivre encore, je suis jeune et immature, je ne me sens pas prêt , mais toute ma vigueur est là à ta disposition, viens maintenant...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

  • J'ai pas les mots. Des tripes et de la douleur.. Un doigt de folie, pour deux poudres d'espoirs, j'vous le souhaite.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

  • Oui, une très bonne reprise de Miossec... que je ne trouve pas apaisé mais cynique pour le coup.
    Oui il y a une part autobiographique dans ce texte, mais c'est un texte...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Default user

    Souriceau Super

  • Que dire face à ce texte? pas de mots..sur ce même album de miossec (il me semble) il y a une reprise de dassin "salut les amoureux" c'est cet apaisement la que je te souhaite (si ton texte est autobiographique). Au plaisir

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

Signaler ce texte