La Faucheuse

stockholmsyndrom

Elle s'élève au milieu de la fumée dans la tempête électrique, se mouvoie comme un cobra vénéneux charmé par les montagnes Russes de la mélodie d'un harmonica enragé. La chanson parle d'une flamme rouge qui s'éteint dans l'aube, et ses yeux à elle sont noirs, comme ceux des chiennes de l'enfer, à des années-lumières des lumières, on aura vu plus pâle, elle, c'est le ying yang, elle fait jaillir des éclairs au fond des caves à gnôle, c'est l'envoûteuse, la croqueuse de regards, vertueuse et légère, elle danse comme si la scène était son salon, déverse sa grâce divine sur le plancher. Nous, les papillons dans l'obscurité, prions pour que le jour ne se lève jamais. Le désir s'égosille sur ses reins, elle doit entendre les cœurs craquer, elle en dévoile ses bouts de seins, ils semblent nous pointer du téton, quelques versets apocalyptiques s'envolent dans l'air oxydé, la terre entière se suspend à son cou, l'univers deviens vertigineux, sa chute de reins, ses jambes, tout son corps s'adonne à des ondulations chamaniques, ce manège va trop vite, trop vite pour moi, pour tous les mecs assis là à contempler le nombril du monde. . Elle retire le dernier tissu qui blasphémait son épiderme, elle est faite de chair et de lave, j'y mettrai ma main à brûler, les siennes font glisser le bout de ficèle qu'il reste sur son corps sanctifié, doucement, une descente en rappel sur ses jambes sinueuses jusqu'à ce que nos regards caressent ses chevilles fines, on en oublierait l'espace de ce geste trompeur toute la beauté dévoilée de son jardin secret, alors ses cheveux tournoient comme le drapeau noir de la mort, c'est un signe, elle va tous nous terrasser, nous piétiner de ses talons sur le rythm and blues approprié jusqu'à ce qu'on la supplie, qu'on la supplie de nous faucher, oh oui, fauche nous babe, fauche nous!!


La mélodie s'arrête et les néons se rallument brutalement. Elle ramasse ses habits en se cachant le sexe d'un geste pudique. Ça veut dire que le jour s'est levé, la fête est finie.


80$ chacun mes amours...


Ouais.

Fauche nous bb.

  • Jolie (si le terme n'est pas un paradoxe du thème) sarabande endiablée bien cadencée par de longues phrases ne permettant pas de reprendre son souffle.
    La Faucheuse se fait enjôleuse.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

Signaler ce texte