LA fille

unbroken

Je ne supportes plus la fille que je suis, je veux me réinventer du tout au tout, devenir la personne que j'ai toujours rêvé d'être, accomplir des choses dont j'ai tant rêvé; sauter le pas, me reconstruire tout en me réinventant brique par brique. Je veux pouvoir faire confiance sans regretté par la suite, dire ce que j'écris, pense à haute voix. Je veux que tout sa s'arrête et prennent un nouveau tournant un nouveau départ tout recommencé sans faire les mêmes erreurs, infligée les mêmes douleurs, sans être la même personne.

Mais tout ça m'est impossible et je dois donc continuée mon voyage avec mon lourd bagage, trop lourd pour une fille de mon age, trop lourd pour une fille aussi faible que moi. Je lutte tout les jours contre l'autre moi celle qui ne veux avancer, celle qui est un poids lourd, celle dont personne ne veux. Parfois j'y arrive et parfois elle l'emporte et me rapproche du bout du gouffre, me fait m'éloigner de cette lumière claire qui représente le bonheur, la sortie de ce fichu tunnel.

Mais parfois une moi prends le dessus et celle-ci est ma préférée celle qui n'a peur de rien, celle qui fait ce qu'elle veut et qui s'en fou de ce que les autres peuvent penser. Cette moi avec une confiance imparable malgré les angoisses qui viennent elle se montre forte imparable puissante belle et surtout confiante. Je voudrais être comme ça tout les jours de ma vie, être au sommets et ne pas redescendre; c'est Tout ce que je demande, tout ce dont j' Besoin.

Signaler ce texte