La fille aux bulles.

oriana

Éva aime la vie avec les bulles.Elle flotte, joue et rebondit dessus. C'est une vraie enfermée dans sa bulle... A son grand bonheur!

Les bulles...

Elles sont faites d'eau, mais on ne peut pas les toucher sans qu'elles explosent et souvent au soleil, les gouttes créent des effets multicolores.

C'est comme ça qu'est mon cœur, plein de couleurs mais il ne faut pas vouloir le prendre entre des mains, au risque qu'il éclate.

Je suis sauvage, mais j'ai toujours le même caractère : rêveuse.

Je ne veux qu'une chose, pouvoir être entourée de joie et de sourires pendant que je suis dans le ciel, dans un autre monde.

Ces petites choses brillantes sont partout : dans les bandes-dessinées quand des personnages parlent, quand je pense, quand on veut un bain parfumé accompagné de mousse, dans la forme des chewing-gums, dans mes croquis de visages ou encore ce qui m'entoure et me protège.

Je vis dans ma bulle et je joue avec, elle est encore trop fragile pour être brisée.

Je m'appelle Éva, j'ai "que" douze-ans, on me dit petite, pourtant... Oui, j'avoue, je joue souvent avec le savon et j'aime tirer la langue, mais c'est pas de ma faute!!

C'est la faute aux bulles, voilà!

Signaler ce texte