hortensiane

Biographie

Parce que ce monde est pourri. Parce qu'elle se hait. Parce que tout le monde la hait et qu'elle hait tout le monde. Parce que tout est de sa faute et aussi car 5 connards ont détruit/sauvé sa vie.

8 textes

6 coups de cœur

  • Large
    You were here.
    hortensiane

    Les fangirls ne fangirlent pas parce qu'elles sont des personnes heureuses. Elles fangirlent parce c'est souvent la seule source de bonheur qu'il l...

    30 août · Nouvelle · Emotions

    newspaper 639 · community 4,4

  • Large (31)
    Tu as grandi.
    hortensiane

    Ta porte grince, elle s'ouvre légèrement, une vague de panique t'envahit. Tu te souviens que ton chien a l'habitude de venir dormir au pied de ton ...

    12 août · Autre · Horreur

    newspaper 561 · community 4,2

  • Tumblr lik84fabtt1qchba3o1 500 large
    Help.
    hortensiane

    Help.  Je me souviens de la première fois qu'il est apparu. Il m'a regardé tendrement. Il a pris ma main, et m'a emmené avec lui. Mes membres me br...

    22 mai · Nouvelle · Autres

    newspaper 593 · community 4,3

  • Large (3)
    Cet hôpital.
    hortensiane

    Lorsqu'on va  à l'hôpital, ils mettent à votre poignet un bracelet blanc avec votre nom dessus. Mais il y'a d'autres bracelets, de différentes coul...

    8 mai · Nouvelle · Horreur

    newspaper 772 · community 4,2

  • Large
    Culpabilité.
    hortensiane

    Ma gorge se serre et mes boyaux se tordent. Je croise mes bras sur mon ventre, j'agrippe mes anches. L'atmosphère devient pesante, j'ai envie de vo...

    3 mai · Autre · Autres

    newspaper 774 · community 4,3

  • Smiling johnny
    Smiling Johnny
    elan0re

    Une petite histoire délibérément inspirée de la célèbre creepypasta Jeff the Killer. Le dessin est fait par moi. Le narrateur s'appelle Jack, il e...

    25 mai · Nouvelle · Horreur

    newspaper 846 · community 4,3

  • Default document
    Corps à corps
    mrln

    Il parait que les courbes, c'est beau. Il parait que les rondeurs, vous aimez ça. Essayez donc. Essayez de vivre avec des silhouettes toutes plus m...

    10 avril · Pensée · Emotions

    newspaper 626 · community 4,5

  • Images (15)
    Dans l'asile.
    oriana

    Un petit tour dans l'asile en compagnie d'une folle?Car oui, elle n'a plus de raison. Pour le jeu d'horreur : Alice Madness Return.

    30 avril · Nouvelle · Horreur

    newspaper 749 · community 4,3

hortensiane
Envoyez un message