La fin

lune-noire

"Yo no quiero acabar contigo, pero el destino escribio que ni siquiera como amigos podamos seguir tu y yo"

  Je suis désolée mais non. Non, il n'y aura pas de suite. C'est terminé. Et je dirais que ça l'est depuis quelques mois déjà. J'ai laissé passer trop de choses pour te permettre de rester dans ma vie. Mais c'est terminé. Je ne peux pas faire plus, je ne veux plus faire plus.

  Tu ne peux pas me demander à chaque fois de rester, si c'est pour me blesser encore. Tu ne peux pas me demander de faire quelque chose que même toi, tu ne fais pas. Tu ne peux pas me dire ce que je voulais entendre et me couper l'herbe sous le pied juste après.

  Je suis désolée, mais t'as tellement changé que je ne te reconnais plus. T'es quelqu'un de différent, à présent. T'es devenu la personne que je ne voulais pas que tu sois. T'es devenu celui que je ne veux plus fréquenter. T'es devenu le noir, le mal de notre relation. T'es devenu ma haine et ma rancœur, ma peine et ma douleur.

  Alors non, je suis désolée mais même si je le voulais, je ne peux pas te garder dans ma vie. Ça n'ira nulle part. Ou toujours dans cette impasse. Et je n'ai pas envie de m'habituer à tes coups de poignards. Je préfère m'habituer à ton absence, et être heureuse ainsi. Je préfère ne jamais devenir la roue de secours, ou le second choix.

  Je mérite mieux que ça.

Je mérite mieux que toi..

  • n'accepte jamais de n'être qu'une option dans la vie de qui que ce soit.
    on s'habitue à l'absence, oui ... avec le temps.
    un nouvel amour chassera le précédent ;)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

    • Bien sûr, et je suis entièrement d'accord avec ça, c'est pour ça que je fuis d'ailleurs! Je mérite mieux que ça, et puis ça va, son absence, c'est pas non plus la fin du monde :)

      · Il y a presque 7 ans ·
      Largea

      lune-noire

Signaler ce texte