Je te déteste
lune-noire
" Mentiras y promesas falsas fueron tus mandamientos. Ya nada de lo que destruyes lo repara un "lo siento", no "
"No olvidaré nunca nada".
"L'amour c'est comme les montagnes russes. Un jour tu peux être heureux, et trois heures après avoir le cœur à l'envers".
Ludivine - 22 ans - Master MEEF Espagnol - Folle amoureuse de Barcelona
" Mentiras y promesas falsas fueron tus mandamientos. Ya nada de lo que destruyes lo repara un "lo siento", no "
" Sabiendo que tus besos matan, moriré de amor "
"On devrait tous être des Hannah Baker et faire des vidéos pour les gens qui nous ont fait souffrir".
"No tengo nada que decirte. Solo que te quiero, en silencio".
Je vais encore écrire à ton propos. Mais crois-moi, ça sera la dernière fois. Mon temps est bien trop précieux pour toi.
La distancia no destruye nada. Acerca a los verdaderos enamorados.. #MiBolivianofavorito
"We are buried in broken dreams. We are knee-deep without a plee. I don't want to know what it's like to live without you."
"T'estimo, mi Barna".
" Et même s'il fallait sauter dans le vide pour te retrouver, j'irais la tête la première.. "
"Je considère avoir passé une bonne nuit uniquement quand tu faisais partie de mes rêves. "
"Yo no quiero acabar contigo, pero el destino escribio que ni siquiera como amigos podamos seguir tu y yo"
" Je préfère arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Je ne veux plus rien de toi, plus rien savoir du tout. Devenons des inconnus. "
" Dix secondes pour que deux âmes s'attirent, moi j'appelle ça avoir un coup de foudre."
"Tu diras encore que c'est de ma faute, que je n'ai pas su t'aimer quand il le fallait."
"Un jour on se rend compte de la signification des mots "Je veux rentrer chez moi", et on attend, que le sablier se termine, malgré nous."
"J'sais pas pourquoi, mais dès que j'suis tombée sur tes yeux, j'ai su que c'était toi."
"Me demandez pas de l'oublier. J'en suis incapable. Je l'aime tellement que je suis obligée de parler de lui à tout le monde, et de dire ô combien ...
"L'association de n'importe quels mots avec d'autres, peu créer dans l'esprit d'autrui, une image soudaine. Retenez juste, ceci : je ne vois pas av...
" Quand tu parles de lui, tes yeux pétillent! T'as des étoiles plein les yeux, je crois qu'il ne se rend pas compte, de combien tu l'aimes, et tu d...
" Je compte les secondes, les minutes, les heures sans toi. Les secondes, les minutes, les heures vides de toi "
" Ce que je vois dans tes yeux, ça brille encore plus que les étoiles. Et je sais bien que je ne suis rien pour toi, mais tu devrais vérifier par t...
" Tu m'rends bipolaire. Quand je décide de partir, tes mots me donnent envie du contraire "
" Cessons de dire que nous n'avons pas peur. Nous avons peur. Nous vivons dans la peur. La peur qu'un homme totalement fou et sans humanité, s'en p...
" Parce que tu es mon évidence, mon plein soleil, mon jour de chance, si tu savais comme en silence, et en secret, je t'attendais "
" Ose me regarder dans les yeux, et me dire que tu n'as pas changé. Que tu n'as pas joué. Que tu n'as rien cassé "
" Si le chemin est long, c'est qu'il en vaut la peine. Si le chemin t'épuises, alors ne t'arrête pas. C'est que la fin est proche. "
" Ton rire est communicatif. Chaque fois que je l'entends, je ressens l'envie de sourire "
" Il est dur de chasser le démon, lorsqu'il s'est déguisé en un ange des plus réels. Il est difficile de croire en la réalité, quand on vous a tiss...
" Tell me why are we wasting time on all on your wasted crime, when you should be with me instead " Treat you better - Shawn Mendes
" I hate you, I love you, I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you.. "
Photographie: David Olkarny
Dans la pénombre ce soir, Crier au désespoir, De cette douce sentence, La pâleur de ton absence, Souvenirs en mémoire, Je t'ai souhaité un heureux ...
On rit on danse C'est comme ça Qu'on vit en France Sur tous les toits Dans les rues Passants et inconnus Nous danserons encore Dans ces bars ...
Photographie: David Olkarny
Si vous aimez cette danse, n'oubliez pas de voter ... (J'ai l'impression d'être un homme politique ;) )
02/2010 - Photographie: David Olkarny
Photographie: David Olkarny
~R
Je m'étiole dans leurs bras,Je glisse et glisse en bas,Je tourne et tourne encore...
J'ai le cœur qui se sent seul,Le cœur à vif, à découvert, Je me demande comment font les tournesols en hiver. </h...
L'inspiration est venue me faire un petit coucou
Quand tu m'as dis que c'était fini samedi, j'ai pas compris. J'ai pas répondu. Pourquoi samedi ? Pourquoi pas demain ou dans trois mois comme un u...
- Salut... - C'est qui ? Je suis la pauvre fille qui passe son temps à te fixer dans l'attente d'un quelconque signe de ta part. Qui vit dans l'esp...
Photographie: Harry Fayt