La grosse liste.

effect

Extrait de: ' Les années où le beurre était en plaquette et les nénuphars dans les bassins.'

C'était l'année où pour plus de fertilité, je mangeais sans cesse et à outrance, des huîtres à toute heure de la journée et toute l'année, comme d'après l'étude d'une revue Américaine -The American Society for reproductive Medecine-, et où les spermatozoïdes se dirigeaient selon elle, plus facilement et dans la bonne direction avec une alimentation iodée et correcte...

- Mais regarde chéri... t'as pas tout lu ! Y a aussi... les graines, les baies, les germes de blé, les brocolis, les épinards, le chou, le potiron, les oranges, les carottes, les abricots, les mangues, les amandes, le melon, les kiwis, les framboises, les patates douces, l'huile de soja, le saumon, les crustacés, les œufs, les céréales complètes, les pommes riches en vitamines C, les plantes « miracles » comme la sauge, l'ail, l'asperge, le fenouil, le ginseng... putain c'est dingue ! Y'a pas que les huîtres ! Tu t'es foutu de moi ! T'as juste choisi ce qui te faisais plaisir !

- Je voulais pas t'enquiquiner avec toute cette liste !

- Mais t'es con ou quoi ? C'est comme si au loto, tu ne cochais qu'une seule case sur les 6 !

- ???

- Tu peux pas gagner sans les cinq autres !

- Bon OK, je recommence...

C'était l'année où pour plus de fertilité, je mangeais sans cesse et à outrance, des huîtres, comme aussi des graines, des baies, des germes de blé, des brocolis, des épinards, du chou, du potiron... puisque d'après l'étude d'une revue Américaine -The American Society for reproductive Medecine-, les spermatozoïdes se dirigeaient plus facilement et dans la bonne direction avec une alimentation correcte pour pouvoir prétendre toucher au gros lot ! Ça te va comme ça ?

- Oui, c'est plus juste !

La méthode Américaine ne mentionnait pas la fréquence des rapports sexuels auxquels nous avions droits. Betty disait que c'était autant qu'on voulait, vue la grosse liste que j'avais à me taper pour bouffer, celle au plumard devait contenir autant de positions et de possibilités que le kamasutra et les évangiles réunis !

- ???

- Ben 104 ! 100 + 4 font 104 !

Nous avons traversé de nombreux continents à la recherche des fruits frais, marché sur les mers, cueillis à même les arbres les...

- Mais t'es barge ! On est parti nulle part ! Y'avait tout qui poussait chez Grand-Frais et on avait mensualisé nos grilles pour pas se taper la gueule dubitative du buraliste avec ses paquets neutres pour un: - Vous voulez quoi vraiment ?

Nous avions des mouvements amples et des fringues étroites. Nos culs portaient du sable...

 



Signaler ce texte