La lumière des lumières

leo-de-nantes

L'appel au sexe, le charnel en vous 2

Charmez! Livrez vous à l'abandon, à la valse des corps dans l'étreinte des chairs. Le chemin est pavé de fleurs aux parfums capiteux, enivrants, cueillez les d'une manière sauvage et entreposez les dans votre besace qui vous sert de cœur! Voyez les azurs zébrés de nuages vous inspirez vers plus de grandeur, la nature vous offre une vie et une vue d'ensemble ou la chair est offerte à qui veut la prendre. Les chamans parlaient de la nature en s'y introduisant, découvrez la par votre propre nature, celle du détachement aux conventions, à la liberté de votre moi profond, de ce que vous êtes réellement, c'est à dire des êtres voluptueux, prêts à s'enivrer du suc secret que guide l'enfer de votre chair palpitante. Ouvrez vos bras et votre cœur à l'immensité, à la consommation vivante des étincelles qui parcourent et tressautent votre épiderme. Suivez votre corps, il est une voix, un leader, un guide à vos conceptions. Soyez audacieux de parcourir votre âme à la recherche d'une pépite qui vous mènera vers une terre céleste où l'interdit est banni, ou la chair a une place primordiale et indubitable. Soyez votre chef, n'ayez aucune crainte face à l'ennemi qui sommeille en vous! Découvrez vous dans la douceur d'une peau rosée, la langue de l'autre, ses reins frénétiques, sa libido accentuée par votre parfum ou les courbures de vos hanches. Soyez désirée, désirante, effacez les contraintes, voyez plus haut, plus beau, plus frais. Voyez le matin comme un commencement à votre plaisir, couvrez vous pour mieux vous déshabiller, vous offrir aux bras de l'autre, à sa chair avide de la votre. La chair n'est pas une prison mais un vase ou se concentre vos pulsions, à vous de les assouvir dans l'échange des corps consentants. La chair n'est pas faible, elle est telle qu'elle est, souveraine dans sa faiblesse, prête à tout pour étancher sa soif ou sa faim. Elle est un ventre d'ogre, et orgiaque à ses heures. Si peu de volupté pour un siècle naissant, si gardé par des barrières morales et physiques, aux mentalités étriqués et néfastes pour l'épanouissement du corps en son entier. Voyez donc votre chair dans une contemplation narcissique et bienfaisante pour vous assurez un réconfort. Prenez la main de votre enfant et dites les mots qui lui soulagent l'âme. L'amour n'a pas de frontières pour celui qui voit au travers des choses. Ouvrez votre cœur et soyez dans la perspective d'un bonheur toujours renouvelé et dans une flamme qui jamais ne faiblit, ni ne meurt, mais qui ample, s'intensifie, renait et embrase votre conscience comme un sceau royal indélébile. Le commun s'échappe par votre sexe, usez en par vos charmes et soyez l'incarnation de vos désirs secrets!

Signaler ce texte