La lune cendrée bientôt éditée

brune-el

Roman fantastique sur fond légende indienne
Catch line :

Céline, artiste, change de vie et part emménager dans un pays baigné par les contes et légendes.

Dans la cour de sa propriété elle découvre un catalpa qui semble gardé par une louve apprivoisée. Elle s'aperçoit que ses voisins s'intéressent de très près à sa maison.

Que peut-elle bien renfermer de si précieux ? Une nuit, Wahya, mystérieux Indien aux longs cheveux surgit et un attachement profond s'installe entre eux. Mais pourquoi ne vient-il qu'au crépuscule pour disparaître à l'aube ? Et que signifie le rituel de la lune cendrée qu'il doit accomplir et dont sa vie dépend ?


La course aux éditeurs pour "La lune cendrée" s'arrête-là. j'ai signé avec les Editions HJ. En effet, bien qu'Hélène Jacob ne diffuse que sur le net (Amazon-Apple-Kobo canadien- chapitre.com, FNAC) j'ai accepté leur proposition de contrat pour deux ans. Mon manuscrit sera édité en version numérique et quelques jours plus tard en version papier sur les mêmes plates-formes. En principe, la sortie sera prévue pour le 14 septembre 2014.  Il faudra passer par l'étape des corrections avec des bêta-lecteurs lambda et terminer par des professionnels. Le délai est d'un mois. Une ébauche de couverture (dont j'aurai proposé l'idée) me sera soumise 3 fois.

Mes aventures à suivre sur ma page Facebook dédiée à mon roman : Brune-El Auteur. Si vous l'aimez vous pouvez la liker.

  • Merci, Le roman sera disponible sur les plateformes Internet le 14 septembre. Sinon tu peux suivre suivre les aventures de Wahya sur ma page Facebook où il y a beaucoup de choses sur mon aventure et celle de mon bel indien, dont sa vie chez les Cherokees

    · Il y a environ 10 ans ·
    Babeth2014.jpg

    brune-el

  • Félicitations! je viens de lire ta description de Wahya, et ça m'a donné très envie de lire le roman! J'adore les légendes indiennes, l'histoire indienne (et les hommes indiens ;) )!

    · Il y a environ 10 ans ·
    318986 10151296736193829 1321128920 n

    jasy-santo

  • Et bien... félicitation !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Avatarkaitlynn copie

    Kaitlynn Plinhe

    • Merci !

      · Il y a environ 10 ans ·
      Babeth2014.jpg

      brune-el

Signaler ce texte