La meute.

Christophe Hulé

Les chiens ont laissé la place aux loups, autre meute, autre mœurs.

Violence policée ou sauvage, quelle différence en fait ?

Le sang se voit moins la nuit, mais les lendemains déchantent.

Ici un couteau, là une machette ou une hache.

La vie d'un homme ne vaut pas cher pour certains.

Les vrais abrutis sont ceux qui trouvent la violence esthétique.

Sur ce point, les amerloques excellent.

Dans certains pays, est-il besoin de les citer, on ne trouve pas de caméra.

Pour de vrai et depuis des lustres. Comment la violence peut-elle fasciner ?

L'État de Droit se carapace et nous fait croire que les « barbares » appartiennent à une époque révolue.

L'État de Droit ne sert à rien si des chiens ou des loups perpétuent le massacre.

Quand on coupe la main d'un autre, on a pas mal évidemment, mais seuls les monstres en sont capables, et ils sont et seront toujours de ce monde.

On peut toujours zapper, comme au bon vieux temps de l'Inquisition ou, bien avant, les jeux du cirque.

Dieu nous a permis d'être des chiens ou des loups, et pardon pour ces images, car ces animaux n'ont pas de sang sur les mains, ou les crocs.

Pour les millénaires précédents ou à venir, les meutes sanguinaires ont toujours existé et existeront toujours.

Et certains de dire encore que « Dieu », ou autre machin jailli de notre cerveau, a créé un monde parfait et à son image.A Sa place, j'aurais du mal à me regarder dans le miroir. 

  • Comment qu'on fait pour rétablir les commentaires par mail, je n'y ai plus accès, SOS!

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • J'ai trouvé, comme on n'aplus accèsau commentaires depuis le site, un dysfonctionnement de plus; faudrait racheter l'usine!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Aux dernières nouvelles des gaffes en série de WLW, site moribond, la moitié des commentaires se retrouvent des les SPAM, va comprendre.
      Dieu, si tu m'entends.
      Enfin, faut positiver, pas de pseudo modérateur à la con pour nous faire ch...

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • je t'ai déjà dit que c'était pas bien la violence?

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • En pourcentage la violence n'a jamais été aussi faible, mais c'est pas vendeur de le préciser.

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Tout dépend du pays, d'ailleurs qu'on en tue deux ou cent ...

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • Le miroir de Dieu, c'est nous ! :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte