La montagne était belle.(1)

effect

Extrait de: "A force de nous fourrer le doigt dans l'œil on savait bien qu'un jour on l'aurait dans le cul, mais quand ?"


Pour Betty, faire l'amour était un jeu. Moi je trouvais ça plutôt intensif, comme du sport, et qu'il fallait un minimum d'entrainement pour faire sortir le jus. Betty dans ses règles, disait qu'on pouvait passer son tour si le tournoi semblait mal engagé ou taper la revanche jusqu'à même faire la belle, si match nul.  La partie était gagnée quand l'un des joueurs était rompu.

- Waouh, comme tu m'as secoué ! Tu t'es remis au squash ?

Quand les saisons de l'amour finissaient, que mon oiseau avait le cou mou et que celui de Betty semblait terne comme celui d'un flamant rose en manque de carotène à marée basse, on partait en voyage pour favoriser à nouveau le désir: les escapades augmentaient notre taux d'hormones et faisaient fonctionner à son meilleur niveau notre libido.

Au détour d'un beau paysage lors d'une excursion touristique ou d'un churros parfum vanille à la plage, il arrivait que la machine se remette subitement en route...

- T'as pas envie ?

- Si j'ai envie ! Mais on fait comment avec le bus qui va bientôt repartir ?

- On s'en fout du bus ! On dira qu'on n'a pas vu l'heure... ou que l'autre avec ses chichis il a voulu nous enculer sur la monnaie et que du coup tu lui a mis sur la gueule !

- Tu crois qu'ils vont nous croire ?

- Faut savoir ? T'as envie ou t'as pas envie ?

...

Signaler ce texte