La mort d'un amour...

lolipiote


Regarde...
Regarde bien ce morceau de coeur que tu emporte avec toi...
Regarde attentivement cette partie de vie que tu m'enléve...
Regarde et dit moi , dit moi ...

Comment je fais pour ne pas t'en vouloir?
Comment malgrés tout ce que j'ai subis, toute cette souffrance...Je continue malgrés moi à..
à... t'aimer?

Comment est ce possible?
J'ai dans le coeur une lame d'argent, qui à chacuns de tes regards, chacunes de tes paroles, le transperce un peu plus.

Comment vivre en sachant que tu ne sera jamais plus mien?
Comment supporter ce vide que tu a créé en partant?
Mais surtout comment t'en vouloir?!
Comment te détester, te hair afin de me permettre de tirer un trait sur... ce qui est maintenant le passé...

J'aimerais tant pouvoir éffacer ces moments de ma vie... tes sourires, ta voie, ton souffle... tout ce qui fait de toi mon idéal...
J'aimerais tant....

Vois tu ces larmes qui coule sur mes joues?
Vois tu ces diamants de tristesse qui sont le reflet de tout mon être?
S'il représenter vraiment toute ma douleur, soit sur qu'il pendraient une teinte rouge sang...
Je sais que c'est de ta faute ... et aussi de la mienne...
Mais je ne parvient pas à ne plus rêver de toi, à ne plus attendre impatiente que le son de ta voie résonne, à ne pas me retourner si par hasard un autre homme avait ton odeur....

Qu'importe ce que les gens peuvent me dire...
Qu'importe la compassion et les amies...
Ce sentiment d'abandon je suis la seule a le ressentir ... Les larmes de tristesse je suis la seule à les verser... et le sons de ta voie signant l'arret de notre amour je suis la seule à l'entendre soir aprés soir...
Personne ne peut comprendre...
Est ce cela que l'on appel un chagrin d'amour?
Cette chose dont on parle comme d'un mauvais passage?
Dont on dit que seul le temps peut l'apaiser?

...
Est ce cela?
Et bien...alors... j'attendrais.
Je laisserais le temps flaitrir ton image...
Je le laisserais faire perdre leurs l'éclat à tes sourires et à tes yeux...
Je le laisserais transformer ma souffrance en rangueur...Mon amour en haine... Ma tristesse en froideur...

Oui je le laisserais me faire oublier toute trace de ton amour passé.. mais aussi toute illusion sur celui à venir....

Signaler ce texte