heaven

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Yaounde, Cameroon

36 textes

5 coups de cœur

  • Default document
    La Joie
    heaven

    Une définition pratique de la joie. Merci de partager vos avis dessus.

    23 juin · Poème · Emotions

    newspaper 245 · community 4,4

  • Default document
    simple life
    heaven

    Si la vie n’est qu’un passage, Sur ce passage au moins, qu’on y laisse de bonnes marques Faisons de chacune de nos journées des moments de bonheu...

    23 janvier · Poème · Autres

    newspaper 518

  • Default document
    A bout de souffle
    heaven

    Il arrive qu’on soit fatigué de lutter Ce n’est pas qu’on voudrait abandonner Mais on se sent soudainement vidé, notre monde dépeuplé. On ne compre...

    24 mai · Philosophie

    newspaper 619

  • Default document
    ciel nuageux
    heaven

    Ces derniers jours, tout me semble gris,On se croirait en automneLes fleurs ne sont plusIl ne reste que des épines.Dans le ciel, les colombes ont d...

    13 mars · Amour et romance

    newspaper 574

  • Default document
    ainsi va la vie
    heaven

    Il y a des jours avec et des jours sans Des jours de bonheur des jours de tristesse Des soirs ou on pleure et d’autres ou on rigole. On voudrait qu...

    12 mars · Philosophie

    newspaper 513 · community 3,8

  • Default document
    en detresse
    heaven

    Il y a des jours ou on voudrait s’arrêter de penser pour moins souffrirOublier son passé, ne plus se soucier de son avenirVivre l’instant présent i...

    28 février · Amour et romance

    newspaper 739 · community 4,1

  • Default document
    Un amour de....
    heaven

    L'amour n'est pas une leçon que l'on apprend Au mieux, c'est une recette de cuisine, un voyage pour une destination inconnue. L'amour ça vient au n...

    8 décembre · Amour et romance

    newspaper 503 · community 3,7

  • Default document
    quand tout est fini
    heaven

    Telle une rose au soir Je me meurtrie Dans le chaos du desespoir Je suis perdu Autour de moi tout est noir; L'été a cédé la place à l'automne La na...

    1 décembre · Amour et romance

    newspaper 602

  • Default document
    besoin de toi
    heaven

    Mon cœur est sr le qui-vive Ma vie semble aller à la dérive En moi l'espoir tu ravive De me dire que pet-etre un jour je survive Dans ce monde,plus...

    16 juillet · Amour et romance

    newspaper 615 · community 3,8

  • Default document
    illusion nocturne
    heaven

    Suis-je entrain de rêver ou est ce la réalité?Je me le demandais. j'étais là dans tes bras, nous deux enlassés dans le sable,sous un doux coucher d...

    14 avril · Amour et romance

    newspaper 550

  • Default document
    Si tu m'aimes
    heaven

    Seule et perdue dans ce ravin, L'espoir de te revoir Me garde en vie Chaque seconde qui s’égraine me rappelle à quel point notre fin est proche Pou...

    14 avril · Amour et romance

    newspaper 549

  • Default document
    MOI
    heaven

    J'ai toujours l'impression d'etre une étrangère dans ce monde que je connais pourtant depuis seize ans . Personne ne me parle, sauf pour un service...

    28 mars · Emotions

    newspaper 639

  • Default document
    Une fleur dans le pré
    heaven

    Les nuages s'approchent Mais il reste une pétite lueur dans le ciel gris Les oiseaux criant a l'unisson Ont débattus leurs ailes Et maintenant sont...

    11 janvier

    newspaper 717 · community 4,3

  • Default document
    printemps nuageux
    heaven

    Les jours s'en vontJe demeureLa même fille la même sotteLes fleurs sont joliesMon cœur est tristele soleil brillemon univers s'assombritO insensée ...

    26 décembre · Amour et romance

    newspaper 696

  • Default document
    Juste éphémère
    heaven

    emplie de joie, de bonheurdemain ce monde n'existera plusarrivera un jour ou tout disparaitraet ou viendront de longs moments de frayeurtu auras pe...

    14 novembre · Philosophie

    newspaper 649

  • Default document
    l'amour est un jeu
    heaven

    la vie est un mystere que j'essaye d'ellucider si quelque fois je me perds tu ne m'as jamais abandonné aujourd'hui,je suis dans cette sombre clarté...

    19 juillet · Amour et romance

    newspaper 660 · community 3,1

  • Default document
    rose
    heaven

    Il y a trois mots que je n'ait pu te dire mais que sur cette feuille j'ai pu t'ecrire et si je ne le fais pas ce soir, je crains de ne jamais le po...

    28 juin · Amour et romance

    newspaper 678

  • Default document
    rouge passion
    heaven

    Il y a trois mots que je n'ait pu te diremais que sur cette feuille j'ai pu t'écrireet si je ne le fais pas ce soir,je crains de ne jamais le pouvo...

    28 juin

    newspaper 741

  • Default document
    Mon soleil levant
    heaven

    Une pluie de larmes ou quelques goutes de pluierien de tout cela ne pourra effacer mes blessuresCes marques tu les a rendus indélébileset c'est mai...

    9 mars · Philosophie

    newspaper 645

  • Default document
    La vie humaine
    heaven

    Comment pourais je dormir en voyant toute cette haine dans le monde? ces visages privés de tout sourire, ou le malheur abonde Je ferme les yeux et ...

    11 février · Philosophie

    newspaper 585 · community 3,6

  • Default document
    appel d'une autre vie
    heaven

    vent de bonheur,vent de malheurtoi qui souffle ça et laemporte moi dans ta demeurepour que de ce monde je sois liberéeje suis l'enfant du desertqui...

    27 décembre · Emotions

    newspaper 527

  • Default document
    envie et desespoir
    heaven

    envie de bruit et de silencede me perdre dans mes penséesde n'avoir plus que toi dans ma teteEnvie de me blotir dans tes brasde m'enivrer de ton pa...

    27 décembre · Emotions

    newspaper 606

  • Default document
    ensemble
    heaven

    Aujourd'hui j'ai versé quelques larmes sans savoir pourquoimon coeur était triste sans raison apparanteet puis j'ai entendu ta voixet un grand sour...

    7 novembre · Amour et romance

    newspaper 694

  • Default document
    ton sourire
    heaven

    ton sourire comble mon coeur dans la joie d'un amoureux.ta voix en moi resonne et nos coeurs s'accordent dans un élan de tendresse

    5 octobre · Emotions

    newspaper 544

  • Default document
    besoin de toi
    heaven

    des jours passés sans te voir sans attendre ta voix sont pour moi un calvaire incessant cesser de t'aimer est pour moi une bataille impossible ne p...

    11 septembre · Amour et romance

    newspaper 545

  • Default document
    l'amour vrai
    heaven

    aimer c'est quoi aimer? aimer est un bien grand mot que nous disons souvent assez mais dont nous ne connaissons réelement le se aimer  c'est pas ju...

    13 août · Amour et romance

    newspaper 646

  • Voir plus
  • Default document
    l'amour
    heaven

    un souffle de vie jaillit dans nos cœurs enflamme nos pensées et ne cesse de nous stresser afin d'exprimer nos sentiments a nos yeux le jour parait...

    24 juillet

    newspaper 603

  • Default document
    AVEC L'AMOUR
    franek

    AVEC  L’AMOUR                                       Avec l’amour, mon amour                         Nous volerons à l’horizon de...

    30 novembre · Amour et romance

    newspaper 768 · community 4,3

  • Default document
    en detresse
    heaven

    Il y a des jours ou on voudrait s’arrêter de penser pour moins souffrirOublier son passé, ne plus se soucier de son avenirVivre l’instant présent i...

    28 février · Amour et romance

    newspaper 739 · community 4,1

  • Default document
    A bout de souffle
    heaven

    Il arrive qu’on soit fatigué de lutter Ce n’est pas qu’on voudrait abandonner Mais on se sent soudainement vidé, notre monde dépeuplé. On ne compre...

    24 mai · Philosophie

    newspaper 619

heaven
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique