La nouvelle twingo vous emmène partout, même chez les indiens...

b-a-trice

Une mère de famille sans voiture découvre les vertus de la nouvelle twingo : colorée et facile à manier, elle permet d'emporter ses enfants partout dans Paris, jusque chez les indiens...


1 - Sarah, une mère de famille, excédée, est assise sur le canapé, tandis qu'une fillette déguisée en indienne court en hurlant autour d'elle dans le salon.

2 - On entend la sonnette. Sarah se lève, elle porte un vieux jogging, n'est pas maquillée ni coiffée. Elle enjambe un gros tas de jouets, et va ouvrir.

3 - En face d'elle Cécile, une amie, avec ses deux enfants. Les enfants sont polis et souriants, la jeune femme est coquette. Elles s'embrassent et se dirigent vers le salon.

4 - Le salon est un vrai capharnaüm. Sarah est gênée. Cécile fait la grimace, et propose à Sarah de sortir en ville. Sarah rétorque qu'elle n'a pas la voiture familiale.

5 - Cécile sort triomphalement des clefs de sa poche. Sarah sourit, et court se changer.

6 - On les retrouve dans la nouvelle Clio. Les enfants chantent à l'arrière, tandis que Sarah choisit joyeusement une nouvelle chanson sur l'écran tactile.

7 - On voit la Twingo évoluer dans Paris, gros plan sur Sarah, détendue, sur le siège passager.

8 - Les deux femmes prennent un verre au soleil.  On voit les enfants jouer aux indiens à travers le plexiglas d'une aire de jeux couverte qui protège les parents du bruit.

 

 

Signaler ce texte