La nuit,mes mots.....

Plumette Du Coeur

La nuit ,à la lueur des étoiles , mes mots se baladent, comme glisse un pinceau sur une toile . Ils se mettent bien en rang , par moment, un léger soupir le temps , de reprendre le chemin de la ligne ,puis de sourire. Il arrive qu' après un point ,ou une virgule se pointe ceux qui pleurent, les découragés, qui ne peuvent être effacés, s'installent avec pudeur. Coucou, nous voila,nous les rieurs aux projets pleins la tête, à la ligne, celle de la vie et sa conquête. Les songeurs rentrent en piste souvent il s'interrogent de l'amour, laissant place pour des parenthèses ,des interrogations, parfois des points de suspension à un parcours. Peu importe leur fonction , en somme ils sont tous la avec le même but, celui de soigner les blessures ,les cicatrices de l'âme perdue. Ils sont les porte -parole de mon cœur assoiffés d'amour ,de paix, dans un monde ou tout va trop vite ,ou tout s'efface d'un trait. Ce soir,glissent ceux qui évoquent le tendre passé, le jour ou nos cœurs se sont rencontrés ,et qui à tout changé, les mots non alors pas besoin , de laisser des blancs ni des soupirs il ni à pas de chagrin. Au lever du jour ,lorsque l'oiseau dira bonjour je laisserai mes amis les mots pour un court séjour....

Mai 2015

  • Zoli !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Marianne orig

    ecriteuse

  • très joli,plein de finesse et une pointe de mélancolie!
    penser quand on ne dort pas,etre dans son monde et refaire sa vie...bisous Plumette

    · Il y a presque 9 ans ·
    Papillon

    branche

    • merci de ton gentil commentaire.......oui la tête dans les étoiles et naviguer à travers les nuages de la vie pour y mettre un peu de couleurs même si elles sont éphémères elles sont douces à mon cœur...gros bisous à toi profites des doux moments qui s'offrent à toi

      · Il y a presque 9 ans ·
      123321

      Plumette Du Coeur

  • Très joli !! C'est délicat et tes lignes sont douces .

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ade wlw  7x7

    ade

    • merci ade ton commentaire me touche ,bonne journèe

      · Il y a presque 9 ans ·
      123321

      Plumette Du Coeur

Signaler ce texte