Pensée bête
ecriteuse
A vau-l'eau
Toujours un peu ailleurs jamais d'ici
A vau-l'eau
d'Oc et de lumière,
Humour bio
L'agenda absurde
Une histoire bête même très bête.....
Les fleurs se posaient beaucoup de questions, la terre ne tournait plus bien rond…
Ma vie en l'air l'air de quoi ?
Il y a... Des mots Qui reviennent Régulièrement Des mots souvent Attachés, arrachés Entachés Comme des couleurs Qui s'ac...
Pensée à penser
cuicui
Pensée bête même très bête
Côté jardin...
Romance
ou mon entrée en campagne
Agen"dada"
Dans ta tête, il y a des mots qui se posent Doucement comme ça Tu ne sais pas ce qu'ils font là Mais souvent tu les attends
je "dis vague" avec la mer...
avis de recherche
Ou mon entrée en campagne
L'homme politique Je tique A voir sa nique Et ses tics Je panique Politicien Qui dit tout qui dit rien Qui fait rien qui prend tout Politi...
Question du jour
Question du jour
ou mon entrée en campagne
ou mon entrée en campagne
ou mon entrée en campagne
ou Mon entrée en campagne...
Morceau de vie
Pensée bête même très bête
Comment je vous aime Honnête et Ouvert Humble et Nature Comment je vous aime En Colère et Juste Guerrier et Pacifiste Comment je vous aime Bouillon...
On l'appelait désolation Elle n'avait pas de prénom Ni de maison Son regard avait perdu la raison Dans la rue, elle chantait de chansons Pour cou...
PLANNING ABSURDE
Haïku
Autobiographie
Roman ou nouvelle ?
Des pensées bêtes
chanson en british
mars 2006
Peut être que toi aussi tu éprouves parfois ce vertige, ce vertige existentiel, ce vertige si humain, si beau, ce vertige identitaire, ce vertige i...
Ça a la sensation de l'intensité, un ressenti animal et violent. Ça a une odeur chaude et un goût amer. Quelque chose de profond. La weed se n'est ...
Errance urbaine, fiction ou peut-être vérité.
Ami(e)s de plume, bonjour, Quoi ???
Tu es ma femme et tu ne l'es pas. Je le sais parce que j'ai compté. Tous les matins je me demande si je te trouverais à côté de moi. Tous les soirs...
Mon frère, C'est intéressant le terme d'alter ego qui est parfois utilisé pour qualifier son jumeau. Si je me focalise sur l'ego, que de déclinaiso...
LE FLAN Le flan est un personnage mou, très mou. Fils spirituel de Oui Oui et Mamie Nova, le flan hoche la tête, bouche fermée, yeux bridés, dans l...
J'ai rencontré quelqu'un qui traînait par ici de temps en temps. Il m'avait poussé à définir notre rencontre, et c'était facile de le raconter tant...
Elle cultive subtilement le chaud et le froid. Tout un art réuni entre les mains de démoniaque Jeanine.
Des rides et des tickets de bus.
Dessin par mon doudou !
Un jour d'été 2005 J'ai tout rangé. Tout. J'ai ôté les trois petits ours au dessus de la ...
"Dansez, dansez, sinon nous sommes perdus" - Pina Bausch
Chapitre 5 de mon roman "Amélie à tout prix"
Le charme de la biographie d'un être encore vivant tient essentiellement au fait que l'on n'en connait pas l'issue et que l'on peut encore espérer...
J'ai fait le bilan de ma vie professionnelle et je suis heureux : je suis presqu'arrivé à l'équilibre... entre les périodes de chômage et celles tr...
Paris, trente degrés, vingt-et-une heures : je sors dans ma petite robe à fleurs. Un soleil de plomb s'abat encore sur la ville et sur les corps su...
Poème prochainement publié dans un recueil franco-espagnol au Mexique.
J'ai perdu la tête. 2 fois le même jour. Il y a très longtemps. Un matin, j'avais décidé de m'isoler dans un coin de la basse-cour pour commencer ...
« Il y a Martin et Lisa. Qui me disent "On y croit. Dire qu'on avait des rêves rappelle toi." »
Une amitié de longue date
Au Commerce quand arrive le mois de Juin, on se met à comparer les avantages et les inconvénients du camping et du mobilhome. Les vacances approche...
Et son voyage étrange commence. Des arbres, de l'eau, du sable et du ciment. Le tour du Monde. Le monde, perdu entre deux épaules et deux yeux. Dé...
Je retrouve des mots connus, des tournures de phrases. Je souris en lisant, derrière mon écran, moi qui empile des tonnes de livres dans ma minuscu...
Coup de déprime... Je décide de changer d'air...c'est justement la lettre R qui m'interpelle sur le site Airbnb....
Il est sympa Sylvester. Il est sympa mais il est gros. J'ai rien contre les gros remarque. C'aurait juste été mieux qu'y soit pas gros c'est tout. ...
J't'attendais pas ! T'étais pas mon plan, mon schéma Tu viens avec tes yeux trop beaux Mais c'est trop tard, ou c'est trop tôt Ou pas pour moi, ou ...
A tous ces c***