LA PALME DORE

Philippe Larue

XIII jours aven d'être à table...

Taux de lipides: 19,6% !

Le doc m'avait titillé que Ferrero aux chocolats, c'était pas les Champs-Élysées. Rendez-vous compte. Autrefois, je lis Cid et maintenant, je lipide ta foi. Pyrénéen, mise en plis du ventre: 2 et Trois-Grosses truffes de + ou -. Bah, c'était pas si # que ça, non? V'là que mon groin était Macbeth. 

Petit retour en arrière. On ouvrait des boites jusqu'à la St Sylvestre et ensuite, emploi des bourrelets aux toilettes où Throne l'enfer. Résultat: 15 jours d'arrêts de travail et aucune entreprises supplémentaires. Mais, on avait pu ouvrir des boites, imbibées jusqu'à Los Angeles...Cognac-Jay l'Armagnac et tequila? Hoquet, je vous raconte mes fêtes. Mon petit neveu m'avait demandé "t'es qui" ? Ki, le kiki de la littérature et de wiki, pédiatre du whisky chaque week-end. 

C'était vache ce que j'Allais vous dire, mais c'était Walkyrie au Disney presque parfait. Au fait, votre foie passée antérieur? D'un don, j'allais vous farcir les neurones pour les prochaines fêtes de faims damnées. Mieux veaux en fer des lentilles au Poe qu'avoir  une palme dore. Chut tuba, certains digèrent en corps mes airs tétés et Césaire y sont...empire contre-attaque. Huilez vos commentaires à présent! 


  • drôle...déclenche des envies qui n'ont rien des envies sucrées des places de grève mais quelques airs de jalousie

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Dsc00086

    mada

Signaler ce texte