à plus...
mada
le mal dont je souffre te fait souffrir aussi nous dérivons éclaboussés d'erreurs de craintes d'orgasmes d'ailleurs nous languissons de nos amours ...
même moi je ne me crois pas..
le mal dont je souffre te fait souffrir aussi nous dérivons éclaboussés d'erreurs de craintes d'orgasmes d'ailleurs nous languissons de nos amours ...
je n'aime pas ton âge il est si près du mien je n'aime pas mes rêves j'aime tes lèvres et tes mains je n'aime pas ton visage il est si loin du mie...
partir dans l'abandon...
relire... corriger l'idée qui fait le sentiment... corriger les mots du coin de la table... les zigzacs qui font orage... le soleil bien sûr n'al...
"Regarde l’univers droit dans les yeux !" Khlebnikov
en l'an 2022
bénnée...
c'est mieux le verre au pied...
merci quand vous aimez
un livre sans lire
c'est un saint ... au côté de saint françois d'assise.. aucun rapport.. je trouvais pas de titre...
mais après-tout..
sur la crique de elbulli
quand l'an s'en va rêve tes rêves du nouvel an... bon an à vous...
au creux de la nuit le rêve se déhanche tremblant le désir au creux de ta nuit le rêve de mes hanches dans tes doigts alanguis au creux de ma nui...
si vous saviez
brèves de vie quand les théâtres étaient sans relâche
"Quel est ce cavalier
comme les autres..
d'après un texte de angèle fuentés (mexique)
et les signes s'empilent dans mes îles immobiles je ne veux plus penser à toi mais tu es là. au détour d'un chemin d'une parlotte du temps qui rado...
il était au mois de mai, le 8...
on dit que......
pour toi
j'étais amoureuse d'écrivains....
"Dans les wagons plombés.........
brouillon monologue raturé du doute mot étouffé dans la caresse interrompue ininterrompue combat du coeur en continu dialogue idéal de l'aime laby...
" peut-être le soleil se lève t-il tous les matins parce qu'il ne s'en lasse jamais " chesterton ...la morale des elfes
j'en suis fort marrie...
je vous écris mon âme...
C'est cette musique, que je transporte légère, si légère, dans ma tête, que je ne vois pas que c'est ...
Surtout ne pas marcher trop vite sur la plage Sainte Marguerite les bécasseaux sont revenus <s...
ceci pourrait faire un pendant ( en chanson ) à celle de David Bowie... voir lien
Chante, Brassens, la plage de Sèteet le mistral le cimetière marin dévisage la mer de ses pierres gravéeset...
inspiration: Lambert Savigneux dans un des ses écrits du "regard d'Orion"... https://regardorion.wordpress.com
En pensant à Abel Tiffauges, héros, si je me souviens bien du "Roi des Aulnes" ( roman de Michel Tournier ), où il évoque ces hommes de la tourbe.
à qui n'aime pas que j'écrive à l'imparfait ...
Texte en provenance d'internet, je ne me rappelle plus l'auteur
La sixième extinction s'accompagne d'une prolifération des insectes. S'interroger le vol de la mite n'est pas une farce de mauvais goût, mais un re...
Depuis 200 ans nous adaptons adaptons la nature ; pendant des millions d'années c'était l'homme qui s'adaptait. La conclusion est claire
C’est Bibi !
N'ouvre pas les volets laissons fuir les hivers je ne veux rien savoir de la pluie une pluie ronde comme les lunes de plein été comme les dunes ...
Monsieur , je vous écris de nulle part d'un rayon que le ciel glissait ce matin sur la vitre d'un nuage que le vent a chassé un peu de pluie...
Quand j’étais jeune, je jouais de la guitare avec des potes, on avait formé un groupe de garage, mais on ne faisait pas les vidanges.
Un texte retrouvé...
Je m'étourdis avec mes mots . Pour ne pas souffrir Pour ne pas penser Pour garder un lien Pour tenir un fil si fin Pour ne pas le casser
affubler quelqu'un de divers noms d'oiseau est en fait un compliment
Une femme à l'habitude de recevoir son amant pendant que son mari est au travail. Mais un jour, son petit fils de 8 ans se cache dans l'armoi...
Juste une nuit de peu d'étoiles où j'écoute le son de ta voix ce qui me restera de toi le temps un fruit mûr dans ta paume dans ta main d'ho...
Déparrivée
La trajectoire mon pote, la trajectoire
La seconde d'avant...
Je connais des hommes (des femmes aussi) qui ont des idées fixes Et c'est assez pratique parce qu'ainsi on sait exactement où ils vont Et c'es...
Parlons d'un ton léger comme on le ferait des étoiles - je veux dire des trous noirs - … de la haine ordinaire Bonjour Monsieur, donne...
Je marche je marche au cœur des nuits là où les sarments de lune fomentent les désespoirs ordinaires la parole nue des lendemains M...
Te souviens-tu d'un certain soir où la pierre comme une sanguine luisait des derniers feux du jour Où blottie dans tes bras j'aurais voulu te d...
un goût d'amertume
L'histoire ne se répète pas... elle bégaie... L'actualité nous rappelle que chacun a ses rêves, certains choisis, d'autres moins...
Les écrits de Philéus. De tout et du reste...
écritures en écho SD - Re Chab https://ecritscrisdotcom.wordpress.com/ecritures-communes-ou-en-echo/