La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 20.

Il se tient en ce moment le procès des complices des auteurs de l'attentat de Charlie hebdo, de l'hyper kasher et autres morts pour rien d'il y a cinq ans ... Le procès durera dix semaines parait il ...


Cinq ans !?


C'est quoi ce bordel français ?

  • Intéressante pensée du jour, Daniel, que j'ai failli manquer car je ne reçois presque plus les publications de WLW. Donc, c'est par hasard que j'ai découvert ton texte.
    Intéressante aussi, la réponse d'Enzogrimaldi7, cependant, Dupont-Moretti n'amènera rien, d'après moi. Des coups de gueule, sûrement, mais des actes... Comment pourrait-il ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Tout pareil chez moi et depuis que j'ai la fibre c'est encore pire ! C’est un peu à l'image de tout le reste ! :o)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Hélas, oui...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Un sujet épineux et vertigineux à la fois, puisqu'il aborde, plus globalement,, le thème d'une justice sclérosée. Du coup on peut espérer qu'un Dupont Moretti vienne mettre les pieds dans le plat de ce ''bordel'' et changer un peu la donne.

    Avec votre permission:
    http://welovewords.com/documents/la-46eme-heure

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

  • Charlie Hebdo republie les caricature de Mahomet, c'est courageux, ce qui aurait été mieux c'est que toute la presse les republie unanimement. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Tout à fait, mais la presse se contente de relayer des omelettes baveuses sans prendre de risques sur la liberté d'expression qui, à la base est leur salut.

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte