Le Peste Jaune. 11.

scribleruss

Une Série Française .

_

   Vendredi 7 décembre 2018, 11.57

_

10 -  Ce n'est pas le peuple.

_

      Il est incompréhensible que tant le premier ministre que le ministre de l'intérieur, et d'autres passent leur temps à se répandre sur le nombre de forces de l'ordre qui seront mises en place - sauf si le dire dissuade les belligérants de se déplacer - et à mentionner les blindés de la gendarmerie, et à dévoiler les stratégies ...     

     En revanche Christophe Castaner a raison de rappeler que les " gilets jaunes " ont " franchi les limites de la légalité Républicaine ". et surtout d'affirmer que 

   " 10 000 manifestants, ce n'est pas le peuple, ce n'est pas la France, c'est une petite minorité ".

     Et merci aux médias de scénariser en continu ce week-end.

   Bah ! la pluie, le vent, le froid noieront peut-être ces hordes de rigolos jaunes et noirs qui dimanche soir délabrés, lessivés, écoeurés, soigneront leurs bronchites, leurs pneumonies et autres à coups de rasades de vins chauds ...

_

FranceinfoRadio France. Mis à jour le 07/12/2018 | 13:15 /publié le 07/12/2018 | 13:07 :

   L'Élysée vient d'opposer une fin de non-recevoir à la demande des " gilets jaunes libres ". Le mouvement souhaitait rencontrer Emmanuel Macron, dans l'après-midi du vendredi 7 décembre, a appris France Inter, vendredi matin. Cette demande émanait des " gilets jaunes " " modérés " parmi lesquels on trouve Jacline Mouraud et Benjamin Cauchy, selon les informations de France Inter.

   " Matignon leur a proposé de les recevoir et ils n'ont pas répondu à cette main tendue ", a indiqué l'Elysée pour justifier ce refus. Le représentant des " gilets jaunes libres ", Benjamin Cauchy, avait demandé qu'Emmanuel Macron les rencontre vendredi, avant la manifestation de samedi à Paris.

   L'Élysée rappelle également que les "' gilets jaunes " ont déjà fait faux bond au Premier ministre " et que " la porte de Matignon reste ouverte ".

                                                  µµµ

_

  • Si WLW reste un bastion d'information pour nos amis européens….donnez des nouvelles...cela fait longtemps que les médias nous abreuvent des décadences d'extrême droites aux quatre coins...nous nous savons, que de l'alliances des nantis-pauvres des pays dits civilisés, le sort du monde dépendra….que les pays du monde entier s'unissent devant l'avenir!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • on croise les doigts

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte