la planète terre avec ses merveilles!!!

kap

à vrai dire 2011 a commencé avec un vent ki ne cesse de souffler! aussi en ce ki concerne l'actualité la plus croustillante de l'heure, il faut rappeler ke ce ki se passe au japon, en rapport avec le nucléaire s'était déjà produit aux USA en 79 et, en ukraine en 86, d'où tchernobyl!

ce faisant, cmt pallier à ce dilemme? et bah c'est difficile d'y répondre car le nucléaire coûte relativement trois fois rien comparé à l'or noir! la majorité des pays developpés tirent leur électricité du nucléaire!notamment la france! alors cmt stopper çà? et bah, quand bien mm ce serait possible, cela prendrait minimum 30 ans et plus pr s'en débarasser,donc...

et avec le vent ki souffle en emportant avec lui tt ce ke l'on sait sur le globe, et bah,le nuage radioactif pourra toucher n'importe kel continent avec le tps, tout en causant tt ce ke l'on sait sur les sapiens! le comble d tout ceci est ke personne n'est responsable! bravo la planète terre! un peu coe la crise mondiale car pr elle aussi, personne n'a été responsable hormis bernard medoff! idem pr l'intervention en libye où, le G8 fuit ses responsabilités alors ke la ligue arabe a donné son feu vert! sur ce, si l'on venait à comparer le globe à un avion en plein vol, il ya lieu d dire ke le crash collectif est imminent! et,j'oubliais! sarko est prié, d'après le fils de khadafou de rendre le blé k'il aurait perçu pr financer sa campagne en 2007!! personnelement j me demande pk c'est to day k'il en parle? non mais les politikes méritent les oscars, tellement ce st de bons acteurs coe LG d COTE D'ivoire ou encore biya du CAMEROUN! les peuples pareils car, eux aussi jouent très bien leur rôle en se faisant distraire!

Signaler ce texte