La poudre du luxe.

effect

Une Porsche et une fleur.
J'aime ça, la poudre, mais ça me coute une blinde. Pour ne pas en perdre au début on fait gaffe, on nettoie l'espace: le marbre de la table, la plaque de l' Ipad, la vitrocéramique... c'est plus tard , bien après la soucoupe volante, bien après que tout soit monté au paradis du dedans le ciel où tout était bleu, que la rose perd peu à peu de sa nacre et de son parfum. On nettoie plus rien, on s'en fou, un abattant de chiottes fait l'affaire. Pas besoin de beaucoup d'arguments pour emballer la fleur, juste un peu d'aplomb, du cash et une adresse pourrave. L'emmerdant, c'est quand on en a plus. On entend du bruit. Du bruit autour de soi. On se barre dans les médisances de couloirs. On bouscule la politesse, on appui sur le bouton moins un de l'ascenseur, on vide les poubelles et on repart dans un bip de Porsche 933 carénée Gucci, carburateur double-corps, pour oublier l'ennui et les emmerdes. On caresse son intérieur, d'assurance, la ronce de noyer et l'on traine nos lèvres de douceur dans du Garbage. On sait mettre le coude à la portière et on signe d'une main le monde autour, ça fait chic. On encule aussi la terre au passage, les moches et les insoumis. On fait aussi la queue à la Fnac.
  • ????

    · Il y a presque 10 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

  • Sans mots, sans détours ?
    Merci est une longue conjugaison.
    A vous...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Paris 1505

    maya-ben-oui

  • Sans mots, sans détours ?
    Merci est une longue conjugaison.
    A vous...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Paris 1505

    maya-ben-oui

  • Sans mots, sans détours ?
    Merci est une longue conjugaison.
    A vous...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Paris 1505

    maya-ben-oui

  • Sans mots, sans détours ?
    Merci est une longue conjugaison.
    A vous...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Paris 1505

    maya-ben-oui

  • Sans mots, sans détours ?
    Merci est une longue conjugaison.
    A vous...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Paris 1505

    maya-ben-oui

  • Sans mots, sans détours ?
    Merci est une longue conjugaison.
    A vous...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Paris 1505

    maya-ben-oui

  • Merci filhip,du,com,en,terre,venus,d'aïe, heur,bleu !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

  • Belle l,i,mage,magma sépia,Porsche,haie,fleur,iris propice,un,temps,inn,Hall,lettt,for,HUM,clic,déclic,O,flash,clac,for,X,Zan,tètes,margelle pas pied(Musc,Tang,O,fragrance)la suite n étang qu,une,rive cascade riddim,démo d écho,mot,t,heure,d eau tôt,side car,mot,tôt,cithare cire,side,car,Im,pas,lattt,Os,mot,bille,Vélib,pouce pousse,nappe sous tasse,table,eau,UT,bl,O,cadre vase,is,tasse,Vive les staccatos vap,heure,vibre,a,tôt,variante défoliante vitre,a,leurre carré,vers,SET,sue,jet,verbatim,thym,Bal,for,HUM,Saint,Bal,thym,PAM,mine de rien,mine de craie,y,on,on,d,Orion,souvent,l ancre dé brèmes sur com,sèche encre procrastine lierre de main,bref,sortir en,Bal,lettt,fée,t,UT,d un Texte,wesh,chouette tel tel,un hybride cigogne Bootleg,d,a,LUettt,...Bonne journée,toute,t,or,Rééé,fac,t,heure,pli,SET,pas,terre,fonction,n,Aile,paume,mot,Acer,menthe,thé,curare p,oie,z,on,on,Total éé,sens,d arable lattt palabre varappe,li,la,la,point,SET,s,YAH,d écritoire tenture manoir grimoire,sème,antique,d échine guilliii,charivari,plu,riii,rigole amphore démo,divers Z,eau,tonne,hêtre,O,printemps,mélèze Zan,été,...

    · Il y a presque 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte