Présage
Frédéric Cogno
A filer l'haleine du soir, Oh!...Voici qu'entre les mains douces Du printemps encor jeune pousse, La mais...
A filer l'haleine du soir, Oh!...Voici qu'entre les mains douces Du printemps encor jeune pousse, La mais...
Bon… il faudrait que je prenne mon élan Sauter les barrières, ce serait réchauffant Faire corps avec mon cheval, sans carnaval Ça demande soupless...
Une Porsche et une fleur.
Elle est assise,A mes côtés,Sage et immobile,<h...
Et puis je te dirai Tout ce que je ne t’ai pas dit Avant que tu ne t’en ailles A perdre tout mon temps, ici, C’est une devise que j’aime bien Pour ...
Naïveté songeuse
Elle marche dans les rues qui vidées de leurs âmes, sentent les matins blêmes et l'odeur de la pluie. De sa nuit sans sommeil, elle reste sous le c...
J'ai d'un geste de la main décidé de ne plus dormir tant que la neige n'aura pas modifié sa couleur. Je la désire rose. Il est temps pour elle d'év...
Composer un poème avec quatre lettres Comment alors utiliser l'imagination d'un être? J'M, Ô T Subtiles ou j'aime aux thés subtiles Les feuilles...
J'ai tout pris au pied de la lettre Et me suis tue à l'impression Collection de timbres et bande son Vibrato zéro ma corde déjà tendue J'ai t...
Le London salé/sucré vous tapas pour plus de 6,50€. Elle est Vénus de loin, très loin. Ses yeux promenaient le ciel, de Londres à Papetee. Mais bea...
Démo,au fil,infos cathodique,image pat,mouille,sépia rosace,cascade dé,z,axe,éé,
[Ames sensibles, s'abstenir !] Il y a des histoires qui t'habitent jusqu'à ce que tu les coches noir sur blanc...
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir écrire avec dix mots ?
Je ne vais pas te dire papa, Qu'à la moitié de ma vie, J'en ai perdu des millions, A espérer des paradis, A m'inventer des prisons. Je ne vais pas ...
Epître d'une abandonnée
Au nom des mères' en sacrifice Dont le sein épris de justice Saigne depuis des millénaires Au son des marches militaires Veuve noire au bord du C...
En gros, le sujet du concours d'écriture lancé par ce magazine féminin était le suivant : Sous la forme poétique de votre choix et en moins de troi...
Tyler Milton trempa la tête du rasoir jetable dans le lavabo et le secoua pour faire partir le savon, qui se dilua dans l’eau tiède. Il appliqua la...