La poutre.

effect

Extrait de: "J'aime pas les sports, c'est trop long à regarder".

- C'est chiant toute cette télé-réalité sur la bouffe... ça donne envie et on a pas chez nous l'assiette !

- Ben c'est pareil que les émissions sur les autos... t'as les images, mais pas la bagnole dans le garage !

- Comme le porno en streaming... t'as la meuf dans un canapé, mais pas dans le tien ! Hein ?

- Mais Betty ! Qu'est-ce que tu t'imagines encore ?

- Que tu te branles en cachette pendant que je sors le chien !

- ???

- Oui ! A 7h30 et à 18 heures, quand je rentre du chien t'es tout rouge ! Tu vas encore me dire que c'est l'effet du pinard ! C'est bien que t'as appuyé sur quelque chose ! Moi quand c'est tout rouge derrière mes jambes c'est que j'ai trop forcée sur mes adducteurs !

- ???

- Au tennis ! Quand Brigitte elle m'envoie ses balles de set en fond de court... faut bien aller les chercher ses 3 putains de balles ! Tu vas quand même pas me faire croire que c'est en remontant de la cave, que tu te tapes à chaque fois une hémorragie cérébrale sur la poutre du haut de l'escalier ! C'est comme si moi je te disais que Brigitte elle sait pas envoyer et que c'est Mathieu qui remplace régulièrement ! Tu la vois mieux, là, la poutre ? Tu te la visualise, la partie ?

Signaler ce texte