La Rencontre
Pauline
De semaines en semaines elle sentait son cœur se déchirer encore plus fort. Son intérêt à faire perdurer la relation était si obsessionnel qu'elle en arrivait à s'oublier elle même faisant de sa vie le manège d'une autre.
Ils s'étaient rencontrés sur internet. Bien sur elle rêvait de rencontrer le bon car elle savait ,de part sa personnalité associable et effacée, qu'elle ne trouverai personne en dehors. Elle en souffrait beaucoup. Cette solitude et cette sensation de n' être appréciée des autres que par sa gentillesse maladive la confrontait souvent à cette peur d'abandon. Et elle pleurait le soir dans l'ombre sans que personne ne le sache. En secret, elle rêvait de devenir quelqu'un d'admirée pour une personnalité forte, rayonnante, qui sache faire rire. Elle voulait attirer les hommes. Et toutes ces femmes qui y arrivait, elle les jalousait, les détestait voire même les insultait au plus profond d'elle même. Car elle savait que les hommes aiment ce genre de femmes , elle elle n'y arrivait pas . Elle voulait qu 'on l'aime pour sa pureté d'âme et son amour qu'elle pourrait apporter. A ceci, elle rajoutait à ses pensées que les hommes aimant ce genre de femmes était de gros pervers et de gros connard, certains complètement idiots incapables de se détacher de leurs désirs.
Il paraissait sensible, désorienté. Comme elle, en fait. Après avoir échangé quelques phrases, elle l'admirait déjà. Ils se donnèrent donc rendez vous. Elle revivait, pensant avoir déniché la perle rare.
Ils se rencontrèrent donc le 14 février. Eh oui ! Jour de la Saint Valentin.
Ils devaient s'attendre au bord du quai pour ensuite faire une excursion en ville.
Ce jour là, le soleil illuminait le monde et le sien aussi. Elle se dirigeait donc vers le quai et c'est là qu'elle le vit. Un électrochoc atteignit son cœur. C'était l'homme le plus charmant, le plus beau qu'elle ai rencontré. Son allure lui faisait penser à un de ces acteurs sur lequel toutes les femmes fantasment.
dites moi si vous aimez le dernier texte " amèrement noir" c'est la suite du texte
· Il y a presque 9 ans ·Pauline
Merci ! :) Oui ce n'est qu'une scène :)
· Il y a presque 9 ans ·Pauline
Jolie histoire ! Une suite à venir ?
· Il y a presque 9 ans ·Louve